Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

grs probleme sb live 5.1

Dernière réponse : dans Matériel

problemelorsque j'instal ma sb live5.1 lors de la detection de la carte par win xp lordi se bloque .lorsque je redemarl'ordi rebloque lors du chargement de xp .qand je redemar en mode sans echec la carte est reconnue est les pilotes installer.alors j'instal les pilote creative puis redemar mais win xp bloque encore peut ton maider.

ma configue p4 2.8.asus p4pe.512 ram.ati 9000 pro.xp

Autres pages sur : grs probleme live

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye de telecharger les derniers drivers pour win xp (si c'est pas deja fait), mais a priori, c'est pas a cause des drivers, vu ke le pc plante au demarage...
Sinon essaye de changer la carte de port pci, ça a marché pour moi a l'epoque ou j'ai acheté ma sblive! player...

t'aurais pas changé de carte son, des fois? et mis la 5.1 à la place de l'ancienne sans avoir supprimer proprement l'ancienne de windows?

j'ai eu un truc du même genre avec une carte réseau que j'avais changé d'emplacement pour laisser de la place à la carte graphique (pour sa bonne ventilation).
et bien winxp me redétectait la carte comme une n°2, et la n°1 était cachée (dans le gestionnaire de périph) et impossibilité de la suppr en l'état : pour la désinstaller, j'ai d'abord supprimer la n°2, remis la carte à son emplacement premier pour que winxp me laisse la supprimer, puis je l'ai replacer sur l'autre emplacement et tout est rentré dans l'ordre.

salut,

j'ai eut le même probleme avec ma sblive 5.1.
Comme elle m'enervait, je le l'ai mis une semaine en dehors de mon boitier.
Puis remise, pour voir ce qui n'allait pas et curieusement j'ai pas eut de probleme pour l'installer cette fois ci.

mystere :??: 

moi aussi j'ai le même souci
ma sblive marchait impec.
je l'ai desinstallé pour tester l'ac97 de ma carte mère (msi kt3ultra)
en ayant constaté la mediocrité et les bug de cette carte (gresillements et souffle dans certain jeux).
j'ai voulu réinstaller ma bonne sblive! vielle mais efficace.
et la impossible de la réinstaller. les drivers on planté à l'installation (95% dans update drivers - ordi ce bloque) et depuis impossible
de les virer pour les réinstaller. J'ai cherché des vestiges de ac97 pour voir si y'avais pas conflit mais rien a faire.

tenté plusieurs fois avec plusieurs versions de drivers.

je sais plus quoi faire nonplus.
Lassé par la pub ? Créez un compte