FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme avec Kit logitech MX700

Probleme avec Kit logitech MX700

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Kit logitech MX700

non !!
Plus d'informations

Comment on fait pour savoir quand la base a trouver la souris et/ou le clavier ??
Le manuel est tout sauf explicite (ils baratinent sur des tas de trucs connu et zappent le sujet en 1 ligne)

mauvaise marque dites donc: manuel 0

Message édité par niahboumpof is back le 07-09-2003 à 00:13:50

non !!
Plus d'informations

et puis ca veut dire quoi ces dels sur le support :fou:
A1
connect qui clignote quand on appuye sur le bouton
et Flock qui reste allumé tout le temps.

Et ce que la souris soit sur le socle ou non

non !!
Plus d'informations

je regle mes problemes moi meme: souris OK
reste le clavier
a ba nan on me fait signe dans mon oreillette que ca y'et c'est reglé.

Bon ba un petit moins quand meme pour logitech et le manuel mais un GROS plus pour la qualité du matos: la vache cette souris :ouch:
pis le clavier aussi, un truc de dingue :pt1cable:

don't think different, Be different
Plus d'informations

Haaaa, le matos Logitech. Heureusement qu'ils ont remis à jour leurs drivers quand même ... ne pas profiter de la roulette dans les jeu c'etait dommage :whistle:

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Plus d'informations

bah les drivers logitech, c est une vraie horreur, ca laisse tout le tps de l'accélération ds les jeux même en cochant l option pour que ca l enleve :/

non !!
Plus d'informations

C pas pour moi, c'est a mon pere qui ne fait que de la bureautique. Apparement C nickel pour lui mais moi je n'aime pas trop la forme de la souris, pas du tout adaptée a ma main: trop petite. Sinon la ache ce que c'est lourd :pt1cable:

Plus d'informations

NBP, tu peux enfait enlever un bout de métal que logitech met ds sa souris pr l alourdir, certainement pour que le client un peu naif se dise "waouh c est lourd donc solide" :)

http://perso.wanadoo.fr/clem/mx500/feraille.jpg (merci clem)

tu as juste à devisser les 3 visses du dessous et à virer le bout de metal de la photo.

perso je l ai fait maintenant c est nickel j ai pu arreter les cours de muscu pour manier ma souris :)

Message édité par XunK le 07-09-2003 à 14:38:51
non !!
Plus d'informations

lol le multi :D
euh C lourd mais C plus agreable

Plus d'informations

ils font ca ? j'ai une dual optical, y'a du metal dedans aussi ou c juste pour les wireless ?

Plus d'informations

hum oui je crois qu il ya un bout de métal ds la dual optic aussi. Disons que j en suis sur à 95% mais fais un coup de google avant qd meme, je voudrais pas te faire demonter ta souris pour rien :D

non !!
Plus d'informations

ba franchement, elle a une bonne prise en main. J'ai pas l'intention de la demonter

Plus d'informations

perso j'en ai une aussi est moi je la trouve tres bien et pour le pb de driver, simple !!!! vous les mettez pas lol est ca marche nikel.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme avec Kit logitech MX700

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau test de la Logitech MX1000

Publié le 06 September 2004

Notre confrère Materiel.be vient à son tour de publier un test de la nouvelle souris optique sans fil de Logitech, la MX1000.Parmi les souris optiques, la Logitech MX700 est à juste titre considérée comme une des meilleures. Conjuguant une technologie san Lire la suite

Microsoft rachèterait Logitech ? La société dément

Publié le 11 March 2008

Une rumeur datant de janvier a été démentie par Logitech : Microsoft ne va pas racheter la société. Lire la suite

MX1000, la nouvelle souris Logitech

Publié le 01 September 2004

Logitech vient d'annoncer officiellement la sortie de sa nouvelle souris optique et sans fil, la MX1000 Laser Cordless Mouse dont nous vous parlions dans l'actualité précédente. Selon le fabricant, la technologie "Laser" utilisée Lire la suite

Canon MX700 : une imprimante multifonctions presque complète

Publié le 20 August 2007

Le constructeur japonais vient de présenter sa nouvelle collection d’imprimantes. Parmi elles, la MX700 a retenu notre attention. Cette multifonction est très complète puisqu’elle fait aussi bien office de télécopieur haute vitesse, d’imprimante en qual Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite