FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème Logitech Quickcam Express, Epson Stylus Photo 895, microphone

Problème Logitech Quickcam Express, Epson Stylus Photo 895, microphone

Matériel : deg-tcd Le Bistrot : tonton2, 1 utilisateur anonyme et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Logitech Quickcam Express, Epson Stylus Photo 895, microphone

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon unité centrale Legend: IP 4 - 540, nVidia Geforce 6600 - 128 Mo avec technologie PCI Express, windows XP Home Edition..., j'ai bcp de problèmes.

• impossible d'installer mon imprimante Epson Stylus Photo 895 ( prob des pilotes?... ).

• avec le logiciel installé, j'ai un écran noir de la webcam Logitech Quickcam Express .

• problème avec l'entrée du microphone du panneau de l'arrière, par contre le microphone fonctionne avec celui de l'avant. Est-ce que c'est normal??? Je souhaite que cela fonctionne correctement aussi bien de l'arrière que de l'avant. D'ailleurs le PC ne reconnaît plus le chat " voice" sur Yahoo Messenger .

Merci bcp de votre aide.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

As tu contacté le support technique de la marque de ton PC ??

Plus d'informations

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Au fait je suis très mauvais en informatique ( 1 débutant quoi... ). Peux tu me donner + de précisions STP, merci!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as acheté un PC de marque à en lire la description que tu en as fait. Normalement tu dois avoir un support technique dédié qui pourrat t'aider et qui connaitrat mieux ton materiel.

Plus d'informations

freeworld a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon unité centrale Legend: IP 4 - 540, nVidia Geforce 6600 - 128 Mo avec technologie PCI Express, windows XP Home Edition..., j'ai bcp de problèmes.

• impossible d'installer mon imprimante Epson Stylus Photo 895 ( prob des pilotes?... ).

• avec le logiciel installé, j'ai un écran noir de la webcam Logitech Quickcam Express .

• problème avec l'entrée du microphone du panneau de l'arrière, par contre le microphone fonctionne avec celui de l'avant. Est-ce que c'est normal??? Je souhaite que cela fonctionne correctement aussi bien de l'arrière que de l'avant. D'ailleurs le PC ne reconnaît plus le chat " voice" sur Yahoo Messenger .

Merci bcp de votre aide.

premiere chose, t'inscrire au forum packard bell ( http://forum.packardbell.com/fr/ ), ils ne s'occupent que de cela, tu postes ton problème avec ton numero de serie pour qu'ils sachent quel pc tu as

seconde chose, si la réponse n'est pas trouvée tu appeles le sav de ton revendeur

Message édité par kaxxymo le 22-01-2005 à 10:24:52
Plus d'informations

kaxxymo a écrit :

premiere chose, t'inscrire au forum packard bell ( http://forum.packardbell.com/fr/ ), ils ne s'occupent que de cela, tu postes ton problème avec ton numero de serie pour qu'ils sachent quel pc tu as

seconde chose, si la réponse n'est pas trouvée tu appeles le sav de ton revendeur

merci bcp de vos aides!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème Logitech Quickcam Express, Epson Stylus Photo 895, microphone

Annonces Google
Publicité