FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème de son avec logitech 5.1

problème de son avec logitech 5.1

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de son avec logitech 5.1

Plus d'informations

Salut à tous.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon prblème car j'ai déjà fait le tour du forum et avoir essayé toutes les solutions proposées mais....rien.
J'ai acheté une enceinte logitech s 500 5.1, j'ai une carte son ac 97 intégré, mais j'ai acheté une carte son creative sound blaster 24 bit. J'ai désinstallé ac 97 dans bios, toutes les caissons marchent qd on fait le test mais qu'on écoute la musique, il n'y a que 2 avec le caisson de basse qui marchent mais les autres non.

Si vous pourriez m'aider svp.

Pas de bras, Pas de chocolat !
Plus d'informations

ta des mp3 en 5.1 ? ;-))

---------------
QuadCore Q6600 /XFX 8800 GTX/4GO ram DDR2 6400/vista 64bits/2*320 sataII raid0/
Plus d'informations

mp3 en 5.1? j'ai pas très bien compris .Par contre j'ai essayé avec des DVD en 5.1 et c'est pareil. J'ai tout essayé encore aujourd'hui, réinstaller ac 97 avec ces nouveaux pilotes,puis la désinstaller mais...snifff.

Plus d'informations

c'est quoi ton lecteur ?

Plus d'informations

j'utilise WMP, et Divx player.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème de son avec logitech 5.1

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft rachèterait Logitech ? La société dément

Publié le 11 March 2008

Une rumeur datant de janvier a été démentie par Logitech : Microsoft ne va pas racheter la société. Lire la suite

Logitech met à jour les claviers LX710 et MX3200

Publié le 20 January 2007

Logitech vient de mettre en ligne une mise à jour pour ses kits Cordless Desktop LX710 Laser et Logitech Desktop MX3200 Laser. Ce firmware 1.1 à destination des récepteurs USB livrés avec ces kits corrige certains problèmes que les utilisateurs de ces cl ... Lire la suite

Les résultats financiers de Logitech confortables

Publié le 25 January 2005

Logitech vient de publier ses résultats financiers. Que les fans du fabricant se rassurent, Logitech va très bien. Le chiffre d'affaires de 2003, qui s'élevait à 410 millions de dollars, a été porté à 484 millions, soit une hausse de 18%. Le Lire la suite

Nouveau test de la Logitech MX1000

Publié le 06 September 2004

Notre confrère Materiel.be vient à son tour de publier un test de la nouvelle souris optique sans fil de Logitech, la MX1000.Parmi les souris optiques, la Logitech MX700 est à juste titre considérée comme une des meilleures. Conjuguant une technologie san Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives