FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec la lumiere du scaner

Probleme avec la lumiere du scaner

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec la lumiere du scaner

\ Ki a bu; boira! /

Slut tt le monde !

> En faite je me retrouve kom 1 con avec 1 scaner (ke j ai acheté y kk temps; dc plus de garentie) ki numerise mais n a plus de lumiere pour eclairer la feuille; resultat : une belle page noir ki s affiche a mon ecran apres la numerisation...

> La grande kestion : Es t il possible de changer la lampe; (ou l ampoule, enfin bref) et à kel pris à votre avis ???

Merci, a tout ce ki se donne la peine de repondre !

Heu mon scaner c un Mustek 12000P (ch'croi pas ke ca vous sera utile.. mais bon..)

vive la binouse !
Plus d'informations

bah de toute facon ton scanner est "mort" donc tu crain plus rien tu prend tes tournevis et tu demonte, tu cherche la lampe en question et tu voi si y a moyen de la changer ... voila

Plus d'informations

lover2desperados a écrit :

bah de toute facon ton scanner est "mort" donc tu crain plus rien tu prend tes tournevis et tu demonte, tu cherche la lampe en question et tu voi si y a moyen de la changer ... voila

Oui, il vaut mieux en tout cas que tu y passe de ton temps à toi car vu le prix des scanners à plat, tu a vite fait de payer plus cher de main d'oeuvre que d'en acheter un nouveau (env 100E). Donc l'aventure "démontage du scanner" est à tenter !

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

"Tout ce qui est assemblé et soudé peut etre desassemblé et dessoudé"
Bref si c pas demontable, comment ils feraient les gars du SAV ? Bon c clair ca doit etre tordu avec des soudurs de fou et des fils gros comme mon cheveu mais ca doit bien etre demontable !!!

Bref on a pas dit que c'est evident, juste que ca doit etre possible ( perso j'ai jamais demonté de scanner donc je sais pas comment c foutu la dedans...)

Mais des que mon HP Scanjet 3300C claque je vous tient au courant...

Plus d'informations

ca se demonte tout seul
le souci , c pour le remonter :D
mais ca se fait bien

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

"Tout ce qui est assemblé et soudé peut etre desassemblé et dessoudé"
Bref si c pas demontable, comment ils feraient les gars du SAV ? Bon c clair ca doit etre tordu avec des soudurs de fou et des fils gros comme mon cheveu mais ca doit bien etre demontable !!!

Bref on a pas dit que c'est evident, juste que ca doit etre possible ( perso j'ai jamais demonté de scanner donc je sais pas comment c foutu la dedans...)

Mais des que mon HP Scanjet 3300C claque je vous tient au courant...

Si tu veux, pour ta dernière remarque, on peux t'aider tu sais ! Il y a plein de bonnes volontés sur ce forum.
;)

Plus d'informations

patry a écrit :

Si tu veux, pour ta dernière remarque, on peux t'aider tu sais ! Il y a plein de bonnes volontés sur ce forum.
;)

Boarf
vu l'equilibre instable sur lequel il repose, le jour ou je m'enerve un grand coup en mettant un coup de boule à mon UC, c obligé il finit par terre...

donc ca ne saurait tarder... :lol: :D

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Boarf
vu l'equilibre instable sur lequel il repose, le jour ou je m'enerve un grand coup en mettant un coup de boule à mon UC, c obligé il finit par terre...

donc ca ne saurait tarder... :lol: :D

CA c'est de l'informatique virile !

Plus d'informations

Kler que je vais pas laisser un AMD Duron Spitfire 800 me casser les couilles !!! :pfff:

Si il m'emmerde un peu trop il va apprendre à voler depuis le 3eme etage !

Non mais !!!

Vivement mon nouvo PIV 2.8"C"............. :love:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec la lumiere du scaner

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft veut révolutionner les LCD

Publié le 23 July 2008

Microsoft et des chercheurs de l’Université de Washington ont annoncé le LCD parfait : quatre fois plus efficace en terme d’éclairage, un noir parfait et un procédé de fabrication économique. Lire la suite

Ordinateurs optiques : et la lumière fut

Publié le 18 April 2005

Des chercheurs de l'Université de Harvard aux Etats-Unis viennent de mettre au point un système original de transport d’information qui pourrait révolutionner pour de bon le monde de l’informatique. L’expérience a permis de former l'unité centra Lire la suite

Apple veut illuminer votre iPod

Publié le 25 January 2008

Apple vient de déposer une demande de brevet portant sur un jeu de lumière intégré dans la célèbre molette d’iPod Lire la suite

Stocker 1 To de données sur un DVD ?

Publié le 08 December 2006

C’est ce que promet le nouveau système de stockage optique 3D développé par l’UCF (University of Central Florida). Cette technologie permet d’enregistrer pas moins de 1 000 Go de données sur plusieurs couches d’un seul disque. Cette technique existe depu ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite