Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème luminosité écran

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Alors voilà, mon problème est que quand je règle la luminosité de l'écran avec les touches raccourcis de mon clavier (FN+F5), la luminosité ne change pas et c'est que quand je redémarre mon ordinateur qu'elle se modifie.. Ce qui est bizarre c'est que les autres raccourcis marchent sans problème.. (Par exemple: FN+F9 pour PLAY).

Que pensez-vous que je puisse faire sachant que j'ai réinstallé mon ordinateur il y a peu de temps.

Merci d'avance :) 

PS: J'ai un portable XPS 17.

Autres pages sur : probleme luminosite ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, justement.. C'est ça qui est bizarre.. En fait, c'est un peu con mais Dell m'as envoyé mon portable neuf en anglais, alors que je l'avais commandé en français, du coup, il m'ont renvoyé un CD d'installation en français, du coup plus de driver et j'ai donc du réinstallés tout les driver.. J'ai même appeler un technicien de Dell pour savoir si j'avais bien tout installé et il m'as dis que oui, cependant j'ai remarquer ça que après coup.. :( 

Oui je pense.
Quand je redémarre le PC, ça fonctionne. En revanche, dès que je le réveille de veille ou de veille prolongée, le problème réapparaît.
C'est assez étrange et je ne trouve pas l'origine de ce problème.

darika a dit :
Quel est le modèle de la carte graphique ? Le pilote de la CG est-il bien à jour ?

Lassé par la pub ? Créez un compte