FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme 3d mark avec grosse config help please :(

probleme 3d mark avec grosse config help please :(

Matériel : Arkantus, lentdormi Le monde de Windows : lauqua Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 266 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme 3d mark avec grosse config help please :(

Plus d'informations

bonjour à tous,

je vous contacte car j'ai reellement un probleme je pense et je compte sur vous pour m'aidez car la je ne vois pas d'ou peux venir le probleme.

voila je vous expose deja ma config  

-windosw vista integrale 32 bits
-cartre mére msi MSI K9AG Neo2 (MS-7368)
-disque dur 500 go samsung
-4 go de ram 800 ocz
-processeur amd 6400+
-cartre graphique hd3870x2 de chez sapphire
-alimentation enermax 850 watts

et un refroidissement optimisez

voila ma configuration et je fais un score de 13000 du 3dmark et me fait planter plein de jeux tel que crysis et colinmcrae qui ne veux meme plus demarrer.

je tien a dire que les drviers utiliser sont les tous dernier de chez ati

svp si quelqu'un pouvais m'aidez sa serait cool car j'en ai pour de l'argent et franchement un peu decevant :( car j'ai que des pb ma hd2900xt marchait mieux

merci pour vos conseil et vos solution

merci

---------------
je ne te menace pas je te promet

Plus d'informations

Salut,

J'avais ton problème quand j'ai installé mon Vista 32bits, mes jeux ne démarrent même pas et ça plante beaucoup.
Maintenant mon system est stable.

- Tout ce que j'ai fais c'est que j'ai mis Windows Vista à jours par 'Windows UpDate' + J'ai installé la mise à jours windows vista concernant le graphique (KB938194) .
- quelques temps après, J'ai aussi installé le SP1 de windows Vista (Inclut les dernières mise à jours graphique).

J'espère que ça peut t' aidé

:hello:

---------------
-Alim Corsair HX620 watts
-CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 7700
-GPU: G8800 GT 512 Sparkle VF1000
-Mem: 2X1go 1034Mhz Crucial 2,2V  
-2 X HDD 250Go Raid0
Plus d'informations

merci je suis entrain de mettre windows a jour si sa marche je te le dirais merci beaucoup pour ta réponse ;)

---------------
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Pour le score, il est a peu près correct quoique il manque peut-être 1000 points, regarde aussi au niveau des pilotes, télécharges les derniers en date !!

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations

merci pour ta reponse quand tu parle des pilote tu parle des pilote de la cartre graphique?

merci

---------------
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Oui, en effet !! ;) Tu peux aussi regarder ceux du chipset mais je ne penses pas que cela influe de trop sur le score.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme 3d mark avec grosse config help please :(

Annonces Google
Publicité