Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de matériel ou de programme?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.
Voila j'ai un soucis avec mon nouveaux PC.
Dès que je veut déplacer, copier ou supprimer un fichier vidéo,mon PC bugg, ne réagit plus.
Donc obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches windows et de stoper l'application.
Ensuite, l'écran deviens tout noir quelques secondes puis reviens à la normal.

Maintenant,j'ai une carte graphique intégrer dans la CM.
Alors je pencherais pour que ce soit la cause du bugg.
Mais c'est peut ètre du à mon alim ou un problème de drivers ou de matériel.
Mais vu que je ne c'est vraiment pas la cause,je vous demande ce que vous en pensser
D'ou pourrais provenir ce "bugg" SVP?

edit : Si besoin,la config de mon PC est dans mon profil (pour info)

Autres pages sur : probleme materiel programme

Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que juste avant ke ton ordi bug un message saffiche qui dit: "prévention de l'exécution des données-microsoft windows" parce ke jai le meme probleme et jdois faire les meme manoeuvre que toi pr rétablir le pc.en fait sa me dit en gros ke jai un fichier sabboter ou un virus, sa te mets sa?

Na j'ai aucun méssage.
Quand je clique sur un fichier vidéo (avi,mpeg,mkv etc...) souvent des films ou documentaire de 600/700 Mo
Et tout se fige.Ca reste comme c'était mais je peut juste bouger la souris mais je ne peut pas cliquer

Non plus.
J'ai désintaller tout mes codecs vidéo & néttoyer le registre etc... et la apparement il y à pas de bugg.
J'avais désactiver au démarage quelques options,ca devait aussi peut ètre jouer.
Je vais réinstaller juste Satsuki pour les codecs et je vous tiens informer de la situation
Sa se trouve c'était juste ca

edit : Bon apparement tout marche :) 
Il y avait une application de désactivé au démarage,ca devait jouer.
Et juste avec satsuki,je peut tout lire finalement

Merci quand mème calamar ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte