Problème matériel
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon problème : je jouait tranquillement à GTA4 quand tout à coup écran noir qui apparait, pc qui s'éteinds pas. Je l'éteinds manuellement puis lorsque que je redémarre, une voix feminin me dis "system failed CPU test", en gros (d'après ASUS), j'aurais un une pièce deffectueuse dans mon PC. (je suppose que c'est la CG vu l'écran noir). Donc je démonte le tous pour voir si rien n'a cramé..(RAS) puis je le remonte, et maintenant quand je démarre la bécane, 5 sec plus tard elle s'éteinds toute seul. Pourriez-vous m"écairer ??
Merci
Mon problème : je jouait tranquillement à GTA4 quand tout à coup écran noir qui apparait, pc qui s'éteinds pas. Je l'éteinds manuellement puis lorsque que je redémarre, une voix feminin me dis "system failed CPU test", en gros (d'après ASUS), j'aurais un une pièce deffectueuse dans mon PC. (je suppose que c'est la CG vu l'écran noir). Donc je démonte le tous pour voir si rien n'a cramé..(RAS) puis je le remonte, et maintenant quand je démarre la bécane, 5 sec plus tard elle s'éteinds toute seul. Pourriez-vous m"écairer ??
Merci
Autres pages sur : probleme materiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau matériel - Problème démarrage /!\ + +
- ForumProbleme matériel ou autres?
- ForumProblème matériel ou logiciel ?
- ForumProbleme d'écriture sur Disque Dur : Logiciel ou matériel ?
- ForumProbleme de matériel inconnu ...
- ForumProblème installation nouveau matériel RNDIS/Ethernet Gadget
- ForumProblème configurateur materiel.net
- Forumprobleme materiel ou logiciel
- ForumProblème de matériel ou de programme?
- Voir plus
![[:lorenzozo] [:lorenzozo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/b3/lorenzozo.gif)