FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Maximus formula SE

Problème Maximus formula SE

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Maximus formula SE

Et la lumière fut!
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma nouvelle carte mère maximus formula: impossible de démarrer. Le LCD poster indique cpu init et rien ne se passe lorsqu'on utilise le bouton power.
J'ai essayé de retitrer un par un tous les composants, et toujours rien. La carte mère est montée hors du boitier sur un carton avec un Q6600, ram OCZ pc 6400 crossfire edition, ventirad silent knight, et alim OCZ crossfire edition de 750 watts. Tout le matos provient de mon ancienne config et donc fonctionne parfaitement.
Toute suggestion est la bienvenue, merci.

---------------
ASUS addict

Et la lumière fut!
Plus d'informations

up: J'ai tout monté dans un boitier et maintenant tous les ventilos démarrent et toutes les led s'allument, mais toujours pas d'affichage, j'ai testé avec deux HD 2900 pro, rien. Help!

---------------
ASUS addict
Plus d'informations

Tu peux aller dans le bios ?

Si oui il faut peut être monter le Vcore mais c'est assez bizarre :s.

et le poster t'indique toujours la même chose ?

Plus d'informations

Je comprends pas,tu as testé
"J'ai essayé de retirer un par un tous les composants, et toujours rien. La carte mère est montée hors du boîtier sur un carton ...

Donc c'est ta carte mère SAV...

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Et la lumière fut!
Plus d'informations

Pas moyen d'aller dans le bios, pas de bip. Et les boutons power et reset sur la carte mère ne fonctionne pas je ne peux allumer qu'avec les connecteurs du boitier.

---------------
ASUS addict
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 -> SAV :/
t'as pu tester tous tes composants sur un autre PC ?

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Mate le topic unique consacré à ta CM sur Hfr, il me semble que pas mal ont eu ce problème, t'auras peut-être la solution.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Moi aussi j'aurais tendance à dire retour en SAV parce que là ça à l'air plutôt mal partie.

Et la lumière fut!
Plus d'informations

Merci pour vos réponses, je vais regarder sur Hfr.

---------------
ASUS addict
Et la lumière fut!
Plus d'informations

Problème résolu! il y avait un des pins du socket légèrement recourbé, je l'ai redréssé à l'aide d'une aiguille et tout baigne. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

---------------
ASUS addict
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Maximus formula SE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la carte mère Asus Maximus

Publié le 23 October 2007

Froggytest vous propose de découvrir la nouvelle carte mère de chez Asus, la Maximus, doté d’un chipset X38. "Qui dit nouveau chipset, dit nouvelles cartes mères. À l’occasion de la sortie du X38, petit dernier chez Intel, nous vous présentons donc le tes Lire la suite

La Maximus 2 Formula d'Asus en test (JMax Hardware)

Publié le 25 June 2008

Notre confrère JMax Hardware a récemment mis en ligne un test de la Maximus 2 Formula d’Asus, une carte mère basée sur un chipset Intel P45 et un southbridge ICH10R. Compatible avec l’ensemble des processeurs Intel LGA 775, modèles gravés en 45nm... Lire la suite

La Maximus II Formula P45 d'Asus en photo

Publié le 13 May 2008

Les premières photos de la Maximus II Formula d’Asus viennent de faire leur apparition sur la toile. Cette carte mère, basée sur un chipset Intel P45, fait partie de la gamme « Republic of Gamers » du constructeur. Il va donc sans dire que ce... Lire la suite

L'Optimus passe à 114 touches

Publié le 15 March 2007

Le clavier Optimus revient ! Cette nouvelle version, disponible avec 114 touches, au lieu des 103 touches prévues, est annoncée pour le prix astronomique de 1 490 $, soit le prix d’un bon PC milieu de gamme. L’Optimus Maximus Le Maximus, le modèle 1 ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite