Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Maxtor 120 go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, voila je veins de recevoir mon HDD maxtor 120go , je le branche en slave avec mon 40go, je demarre , je vais voir dans le bios: pas de probleme , il es bien reconnu en slave. Je demarre windows, poste de travail et la , rien , pas d'autre HDD. Je vais dans systeme pour voir le matériel detecté , le Maxtor est la. Donc voila ma question : Comment je fais pour acceder a mon hdd ??
merci beaucoup

Autres pages sur : probleme maxtor 120

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous, Je profite de cette discutions sur les disques durs MAXTOR pour poser une question. J'ai eu de gros problème avec 2 disques durs MAXTOR 160Go SATA monté en RAID0, et j'ai donc perdu environ 300Go de données. La ou le bas blesse, c'est que l'ex société MAXTOR maintenant WESTERN DIGITAL, assure très mal le service après vente. Je voulais savoir si je suis un cas appart ou si plusieurs utilisateurs sont concernés. Merci, pour tous les témoignages à propos de MAXTOR bon ou mauvais !

Oui, exact, j'ai fait une erreur, c'était la société MAXTOR et maintenant c'est SEAGATE. J'ai posté plusieurs fois ce message pour essayer de réunir le plus de témoignages possibles. Je suis mécontent du SAV MAXTOR ou SEAGATE qui assure ses garanties un peu comme ils veulent. Dans mon cas, malheureusement pour eux, les 2 disques durs sont identiques, fabriqué le même jour, acheté le même jour, monté ensemble le même jour et sont tombé en panne en même temps et la panne est similaire. Et le SAV me dit un disque est sous garantie et l'autre non. Chercher l'astuce, moi je ne l'ai pas encore trouvé ! merci, pour vos témoignages.
Lassé par la pub ? Créez un compte