Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème maxtor 200 go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
j'ai un enooorme problème : après installation d'un disque dur ide maxtor 200 go, le bios reconnaît le disque dur, j'allume windows, il le détecte, mais là : surprise ! il n'apparaît pas dans le poste de travail !

Partition manager le détecte, il est dans l'assistant matériel, mais alors dans le poste de travail, c'est le vide ! Juste mes deux autres partitions (l'autre hd est partitionné en deux).

J'ai une carte mère asrock K7S41GX, un athlon xp 1600+, 512 de ddram, windows xp sp2...

A l'aide !

Autres pages sur : probleme maxtor 200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaie ça:
Démarrer>clic droit sur poste de travail>gérer>stockage>gestion des disques(local) et vérifie si ton dd apparait et donne lui un chemin d'accès (il doit pas en avoir):clic droit sur ton disque>modifier la lettre du chemin d'accès

Salut, moi g un autre problème ac mon maxtor 200 GO donc je vais le cité sur ce forum si ya une solution ca pourra aider dotre personne que moi lol en fait je viens d'acheter mon disque dur maxtor 200 GO. Au moment de le partitionner, il me propose que 127 GO à partitionner!!! (J'étais pas degouté déja lol moi qui pensait que sa aller aller vite !!Vive l'informatique!!! lol) J'ai donc essayer de ne pas faire de partition pour pouvoir aller sur windows et combien y me proposer dans C: et la pareil 127 Go. Du coup, je suis rentré dans le bios pour voir si jamais c t pas mon disque dur ka v un beug et la il me propose bien mais 200 Go. Après plusieurs heures de recherche, je tente autre chose soit d'installer un autre system d'exploitation, le XP Pro me proposant ce pb, je décide d'installer mon ancien XP Titanium et la, à ma plus grande surprise, au moment de partitionner, il me propose bien mais 200 Go!!! Mais le problème c ke ce XP Titanium n'est pas top. Enfin c'est la première fois que je vois ca. Si quelqu'un aurait par hazard une solution pour que mon XP Pro prenne bien mes 200 Go ca serait simpa. Merki bocou à bientot.

chigali a dit :
Salut, moi g un autre problème ac mon maxtor 200 GO donc je vais le cité sur ce forum si ya une solution ca pourra aider dotre personne que moi lol en fait je viens d'acheter mon disque dur maxtor 200 GO. Au moment de le partitionner, il me propose que 127 GO à partitionner!!! (J'étais pas degouté déja lol moi qui pensait que sa aller aller vite !!Vive l'informatique!!! lol) J'ai donc essayer de ne pas faire de partition pour pouvoir aller sur windows et combien y me proposer dans C: et la pareil 127 Go. Du coup, je suis rentré dans le bios pour voir si jamais c t pas mon disque dur ka v un beug et la il me propose bien mais 200 Go. Après plusieurs heures de recherche, je tente autre chose soit d'installer un autre system d'exploitation, le XP Pro me proposant ce pb, je décide d'installer mon ancien XP Titanium et la, à ma plus grande surprise, au moment de partitionner, il me propose bien mais 200 Go!!! Mais le problème c ke ce XP Titanium n'est pas top. Enfin c'est la première fois que je vois ca. Si quelqu'un aurait par hazard une solution pour que mon XP Pro prenne bien mes 200 Go ca serait simpa. Merki bocou à bientot.

salut
j'ai eu ce probleme un dique dur maxtor de 200 giga reconnu 127 giga :fou:  mais sur le bios 203 giga :o  :fou: 

qui a été résolu comme suit :

j'ai téléchargé sur maxtor (france) le logiciel " maxblast 4 "

aprés avoir lancé ce logiciel , il me dis que mon OS ne prends pas en compte les disques dur de grandes capacité au delà de 138 giga et me demande de modifier la base de registre pour qu'il soit pris en compte. je saute de joie et je lui dis ok

et voila ..........

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte