FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de memoire graphique

probleme de memoire graphique

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de memoire graphique

un bien perd de sa valeur a tr
Plus d'informations

voila j ai un carte graphique ati radeon une 9500 soit 64mo se ki est bien suffisant pour jouer a gta vice city (processeur 2g.256 rdram)mai voila kan je lance le jeu il me marque un message d erreur "memoire graphique inssufisante

les conseils son bienvenue

Plus d'informations

bonjour moi ossi j'ai le mème problème lorske je lance gta vice city sa me mark la mm choze " mémoire graphik insufisante" comment est ce kon peu réglé la mémoire graphique ou est ce kil ya un moyen de résoudre ce problème les proposition son les bien venu.. merci d'avance

Edit du modo : Merci de corriger ce post avec http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/quote.gif et de poursuivre avec un niveau correct ou bien le thread ne durera pas.

Message édité par le 29-07-2006 à 00:28:26
Plus d'informations

64 mo sur la CG ne suffisent pas !
Il faut changer la CG !
Ecriture SVP,pas de texto ici,un français correct est exigé !

Plus d'informations

Ne cherché plu g trouvé il fo tt simplemen télécharger le pilote de votre carte graphike en allan sur le site ke j'ai écri a la fin , cherché le nom de votre carte graphike dan la liste pui vou pourré télécharger la dernière version de votre pilote, en tt k moi sa résolu mon prblm désormai je peu joué a tt lé jeu sur mon ordi je n'ai plu aucun prblm la qualité graphique des jeu est vrémen tré bonne a+. http://www.clubic.com/pilotes---ca [...] 3-0-0.html

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de memoire graphique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

VIA a des intentions sur STMicroelectronics

Publié le 07 March 2002

VIA vient d'annoncer avoir des visions sur la division graphique de STMicroelectronics, division en vente je vous le rappelle. L'intérêt pour VIA est simple, pouvoir améliorer les parties Lire la suite

512Mo pour les cartes graphiques

Publié le 21 July 2004

L'intérêt de 256 Mo embarqués sur nos cartes graphiques non-professionnelles était déjà discutable. Ati et nVidia ont cependant décidé, malgré tout, de livrer dès cet automne, coup marketing oblige, des cartes embarquant pas moins de 512 Mo. Techni Lire la suite

La GeForce 7800 GT aussi chez PNY

Publié le 16 September 2005

PNY a intégré dans sa gamme de cartes graphiques haut de gamme la dernière puce graphique de nVidia, la GeForce 7800 GT. Celle-ci est équipée de 256 Mo de DDR-SDRAM et dispose des caractéristiques techniques suiva Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite