Probleme de memoire sur pc packardbell
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j ai acheter un netbook packardbell dot se qui fait 1g de memoire je voudrais le monter a 2g mais le pc refuse de s allumer j ai donc appeller le service technique de cher la marque et il me raconte que des connerie je sais plus quoi faire si quelqu un a une solution a me donner
j ai acheter un netbook packardbell dot se qui fait 1g de memoire je voudrais le monter a 2g mais le pc refuse de s allumer j ai donc appeller le service technique de cher la marque et il me raconte que des connerie je sais plus quoi faire si quelqu un a une solution a me donner
Autres pages sur : probleme memoire packardbell
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.pack
Accueil
Produits
Où acheter
Support
PB Store
Vue d'ensemble Galerie Photo
Modèles
Windows®. La vie sans limites. Packard Bell recommande Windows 7.
dot SE/R-007FR
LU.BPL0D.002
Système d'exploitation» Windows® 7 Starter Authentique
Processeur et chipset» Marque du processeur: Intel
» Type du processeur: Atom
» Modèle du processeur: N550
» Vitesse du processeur: 1.5 Ghz
» L2 Cache: 1MB
» Marque du chipset: Intel
» Modèle du chipset: NM10
Mémoire» Mémoire standard: 1 Gb
» Mémoire Type: DDR3 1066 mhz
» Memory Standard: DDR3
» Lecteur carte mémoire: 2 in 1
Stockage» Hard Drive Capacity: 160 GB
» Interface disque dur: SATA
» TPM: 5400 rpm
Affichage graphique» Taille de l’écran: 10.1"
» Display Screen Type: Wide SVGA Glare S
» Technologie d’affichage: LED LCD
» Marque de carte graphique: Intel
» Modèle de carte graphique: UMA
Communications et réseau» Wi-Fi Model: 3rd WiFi 1x1 BGN
Foxconn Wirelss LAN Atheros HB95 1x1 BGN (HM)
Dispositifs intégrés» Webcam: Chicony 1.3M
Information batterie» Number of Cells: 6
» Capacité: 4400MAH
» Battery Energy: 4400MAH
Informations de consommation» Power Supply: 30W
Caractéristique physique» Couleur: red
voila c est toute les caracteristi que du pc pour la barrette je sais pas je me la suis fait reprendre de suite et je suis desoler pour la page mais je trouve pas comment on fait pour envoyer le lien et encore merci de m aider
Accueil
Produits
Où acheter
Support
PB Store
Vue d'ensemble Galerie Photo
Modèles
Windows®. La vie sans limites. Packard Bell recommande Windows 7.
dot SE/R-007FR
LU.BPL0D.002
Système d'exploitation» Windows® 7 Starter Authentique
Processeur et chipset» Marque du processeur: Intel
» Type du processeur: Atom
» Modèle du processeur: N550
» Vitesse du processeur: 1.5 Ghz
» L2 Cache: 1MB
» Marque du chipset: Intel
» Modèle du chipset: NM10
Mémoire» Mémoire standard: 1 Gb
» Mémoire Type: DDR3 1066 mhz
» Memory Standard: DDR3
» Lecteur carte mémoire: 2 in 1
Stockage» Hard Drive Capacity: 160 GB
» Interface disque dur: SATA
» TPM: 5400 rpm
Affichage graphique» Taille de l’écran: 10.1"
» Display Screen Type: Wide SVGA Glare S
» Technologie d’affichage: LED LCD
» Marque de carte graphique: Intel
» Modèle de carte graphique: UMA
Communications et réseau» Wi-Fi Model: 3rd WiFi 1x1 BGN
Foxconn Wirelss LAN Atheros HB95 1x1 BGN (HM)
Dispositifs intégrés» Webcam: Chicony 1.3M
Information batterie» Number of Cells: 6
» Capacité: 4400MAH
» Battery Energy: 4400MAH
Informations de consommation» Power Supply: 30W
Caractéristique physique» Couleur: red
voila c est toute les caracteristi que du pc pour la barrette je sais pas je me la suis fait reprendre de suite et je suis desoler pour la page mais je trouve pas comment on fait pour envoyer le lien et encore merci de m aider
Bonjour,
Il est possible que la barrette ne soit pas correctement installée/clipsée. Recommence son insertion...
Voici un petit tutoriel.
Il est possible que la barrette ne soit pas correctement installée/clipsée. Recommence son insertion...
Voici un petit tutoriel.
Le mec de Packard Bell t'as juste raconté des bobards pour vendre sa camelotte : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/LU.BPL...
Concernant les spécificiations du processeur Atom N550 : http://ark.intel.com/Product.aspx?id=50154&code=n550
Concernant les spécificiations du processeur Atom N550 : http://ark.intel.com/Product.aspx?id=50154&code=n550
Citation :
Max Memory Size (dependent on memory type) : 2 GB
Non, il peut supporter 2 Go dans certaines conditions de mémoire et que cela dépend énormement de l'implémentation qu'en fait le constructeur, en l'occurrence ici Packard Bell...
Bref, c'est 1 Go dans ton cas.
Je rappelle au passage que le symbole d'unité g fait référence aux grammes, et que le symbole d'unité Go fait référence aux Gigaoctets.
Bref, c'est 1 Go dans ton cas.
Je rappelle au passage que le symbole d'unité g fait référence aux grammes, et que le symbole d'unité Go fait référence aux Gigaoctets.
susu65 a dit :
je te remercie de tes reponse je sais ce qu il me reste a faire le pire dand tout ca c est que j allais en acheter un autre de meme marque mais en faite je vais revendre celui la et en reprendre deu d une autre marque merci encoreAu prochain achat de PC portable je te conseille vivement de vérifier qu'il y a bien deux emplacements mémoire.
Généralement ça laisse plus de liberté d'upgrade.
darika a dit :
Rhooo, c'est chipoter là
J'avoue, mais ça m'use les yeux de voir cela sur un forum informatique
Les tablettes tactiles sont pas mal pour cet usage (iPad 2
ou Asus EeePad), sinon en portable :
http://www.pixmania.com/fr/fr/8554152/art/toshiba/satel...
http://www.pixmania.com/fr/fr/8554152/art/toshiba/satel...
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
ou Asus EeePad), sinon en portable :Sylvain37 a dit :
Les tablettes tactiles sont pas mal pour cet usage (iPad 2
ou Asus EeePad), sinon en portable :Le simple coeur du Toshiba, je sent que ça va pas mal ramer, surtout si elle joue aux jeux Facebook.
Le deuxième choix ACER est plus intéressant, mais pour ces deux PC, je doute sur la durée de vie à ce prix là, j'ai bien peur que ça rende l'âme quelques semaines après la fin de la Garantie...
Yep, mais pour la config il est à un prix correct c'est pour cela que je l'ai laissé, mais il vaut mieux du E-350 !
Edit : Darika, j'ai deux portables Acer à la maison, ils sont pas chers, déjà un peu ancien, mais jamais eut de problème avec. Il faut juste savoir choisir un truc qui ne chauffe pas trop quand on prend du lowcost, c'est tout
Edit : Darika, j'ai deux portables Acer à la maison, ils sont pas chers, déjà un peu ancien, mais jamais eut de problème avec. Il faut juste savoir choisir un truc qui ne chauffe pas trop quand on prend du lowcost, c'est tout
Sylvain37 a dit :
Yep, mais pour la config il est à un prix correct c'est pour cela que je l'ai laissé, mais il vaut mieux du E-350 !Edit : Darika, j'ai deux portables Acer à la maison, ils sont pas chers, déjà un peu ancien, mais jamais eut de problème avec. Il faut juste savoir choisir un truc qui ne chauffe pas trop quand on prend du lowcost, c'est tout
Et en prendre soin aussi je pense
susu65 a dit :
je vient de recevoir un message de packardbell il me dise que la barette qu il me faut est une ddr3 2gb 1066 mais je sais pas si je doit y croireLe problème est que si tu prends une barrette plus rapide et que le bios n'est pas fait pour la reconnaître, cela peut poser des problèmes de compatibilité.
non a a essayer que le meme type de barette que celle qui est instaler le pc je l ai depuis janvier je vient seulement de contacter packardbell pour savoir si oui ou non il suportait 2gb il mon assurer que oui ce que je comprend pas c est qu ils me donne a chaque foit une barrette differente la fiche technique du pc ne corespond pas au mien y a donc un soucie
Bah en même temps Packard Bell ressemble un peu à PouBelle... Je dis ça je dis rien
Non mais l'histoire que ça tourne à 1066 MHz au lieu de 1333 je le comprend à la limite, car il s'agit d'un Atom N550.
Mais, pour l'hypothèse qu'une barrette de 2 Go de DDR3 en 1066 Mhz soit plus compatible qu'une de 1333 MHz ça ma laisse très perplexe... Ca serait plutôt qu'aucune barrette de 2 Go n'est compatible avec ce PC picétou.
Sus64 > Quels sont les marques et modèles des barrettes de 1 (origine) et 2 Go (neuve) dont tu disposes
Non mais l'histoire que ça tourne à 1066 MHz au lieu de 1333 je le comprend à la limite, car il s'agit d'un Atom N550.
Mais, pour l'hypothèse qu'une barrette de 2 Go de DDR3 en 1066 Mhz soit plus compatible qu'une de 1333 MHz ça ma laisse très perplexe... Ca serait plutôt qu'aucune barrette de 2 Go n'est compatible avec ce PC picétou.
Sus64 > Quels sont les marques et modèles des barrettes de 1 (origine) et 2 Go (neuve) dont tu disposes
Ben s'il ne fonctionne pas correctement à cause d'un des composants ça rentre dans la garantie
Dit leurs que tu sais qu'il est censé fonctionner mieux que ça et qu'il arrete de te le faire à l'envers
S'il ton mentis lors de l'achat et que tu l'a acheter quand même par contre ça tu peux rien y faire, p'têtre un scandale auprès du vendeur mais c'est pas sur
J'éspère que ça va bien ce passer
Dit leurs que tu sais qu'il est censé fonctionner mieux que ça et qu'il arrete de te le faire à l'envers
S'il ton mentis lors de l'achat et que tu l'a acheter quand même par contre ça tu peux rien y faire, p'têtre un scandale auprès du vendeur mais c'est pas sur
J'éspère que ça va bien ce passer
Ok, en 2 Go c'est celle-ci l'exacte réplique de ta 1 Go : http://www.pixmania.com/fr/fr/4909781/art/kingston/memo...
Mais encore une fois, je te mets en garde sur le fait que ce PC n'est pas obligé d'accepter la capacité de 2 Go et que ça dépend totalement de l'implémentation faite par Packard Bell.
Mais encore une fois, je te mets en garde sur le fait que ce PC n'est pas obligé d'accepter la capacité de 2 Go et que ça dépend totalement de l'implémentation faite par Packard Bell.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme memoire sms
- ForumProbleme memoire starcraft 2
- ForumProbleme memoire sur p7p55d
- ForumProbleme memoire sur acer
- ForumProbleme memoire pc3200
- ForumProbleme memoire sous photoshop
- ForumProbleme memoire xp
- ForumProbleme memoire avec kaspersky
- ForumProbleme memoire ram
- ForumProbleme memoire mac