Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de memoire sur pc packardbell

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour c est un dot se et j ai eu packardbell au tel deux foit ils m on assurer qui prenais 2g mais a chaque fois ils m on donner des ref de barrette diferente av de l acheter j ai bien regarde si il etait evolutif

http://www.pack

Accueil
Produits

Où acheter
Support

PB Store

Vue d'ensemble Galerie Photo
Modèles

Windows®. La vie sans limites. Packard Bell recommande Windows 7.

dot SE/R-007FR

LU.BPL0D.002

Système d'exploitation» Windows® 7 Starter Authentique

Processeur et chipset» Marque du processeur: Intel
» Type du processeur: Atom
» Modèle du processeur: N550
» Vitesse du processeur: 1.5 Ghz
» L2 Cache: 1MB
» Marque du chipset: Intel
» Modèle du chipset: NM10

Mémoire» Mémoire standard: 1 Gb
» Mémoire Type: DDR3 1066 mhz
» Memory Standard: DDR3
» Lecteur carte mémoire: 2 in 1

Stockage» Hard Drive Capacity: 160 GB
» Interface disque dur: SATA
» TPM: 5400 rpm

Affichage graphique» Taille de l’écran: 10.1"
» Display Screen Type: Wide SVGA Glare S
» Technologie d’affichage: LED LCD
» Marque de carte graphique: Intel
» Modèle de carte graphique: UMA

Communications et réseau» Wi-Fi Model: 3rd WiFi 1x1 BGN
Foxconn Wirelss LAN Atheros HB95 1x1 BGN (HM)

Dispositifs intégrés» Webcam: Chicony 1.3M

Information batterie» Number of Cells: 6
» Capacité: 4400MAH
» Battery Energy: 4400MAH

Informations de consommation» Power Supply: 30W

Caractéristique physique» Couleur: red

voila c est toute les caracteristi que du pc pour la barrette je sais pas je me la suis fait reprendre de suite et je suis desoler pour la page mais je trouve pas comment on fait pour envoyer le lien et encore merci de m aider

Expert Matériel

Il est équipé de DDR3 1066 mhz (soit 533MHz). Il ne faut pas mélanger des barrettes de fréquences différentes.

Citation :
Mémoire» Mémoire standard: 1 Gb
» Mémoire Type: DDR3 1066 mhz
» Memory Standard: DDR3

Je ne trouve pas de renseignements sur la carte mère :( 
Mais effectivement mélanger des barrettes de fréquences différentes c'est pas bon
Ca fonctionne avec celle que tu a actuellement ?
Combien tu a de ports pour la mémoire ?
Tu avais remplacé la barrette pas une de 2GO c'est ça ?
Expert Matériel

Non, il peut supporter 2 Go dans certaines conditions de mémoire et que cela dépend énormement de l'implémentation qu'en fait le constructeur, en l'occurrence ici Packard Bell...
Bref, c'est 1 Go dans ton cas.

Je rappelle au passage que le symbole d'unité g fait référence aux grammes, et que le symbole d'unité Go fait référence aux Gigaoctets. :jap: 

je te remercie de tes reponse je sais ce qu il me reste a faire le pire dand tout ca c est que j allais en acheter un autre de meme marque mais en faite je vais revendre celui la et en reprendre deu d une autre marque merci encore
Expert Matériel

Sylvain37 a dit :
Je rappelle au passage que le symbole d'unité g fait référence aux grammes, et que le symbole d'unité Go fait référence aux Gigaoctets. :jap: 

Rhooo, c'est chipoter là :p 
Expert Matériel

susu65 a dit :
je te remercie de tes reponse je sais ce qu il me reste a faire le pire dand tout ca c est que j allais en acheter un autre de meme marque mais en faite je vais revendre celui la et en reprendre deu d une autre marque merci encore

Au prochain achat de PC portable je te conseille vivement de vérifier qu'il y a bien deux emplacements mémoire.
Généralement ça laisse plus de liberté d'upgrade.
darika a dit :
Rhooo, c'est chipoter là :p 

J'avoue, mais ça m'use les yeux de voir cela sur un forum informatique [:cupra]
Expert Matériel

Sylvain37 a dit :
Les tablettes tactiles sont pas mal pour cet usage (iPad 2 :love:  ou Asus EeePad), sinon en portable :
  • http://www.pixmania.com/fr/fr/8554152/art/toshiba/satel...
  • http://www.pixmania.com/fr/fr/8554152/art/toshiba/satel...
  • http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

• Le simple coeur du Toshiba, je sent que ça va pas mal ramer, surtout si elle joue aux jeux Facebook.
    Le deuxième choix ACER est plus intéressant, mais pour ces deux PC, je doute sur la durée de vie à ce prix là, j'ai bien peur que ça rende l'âme quelques semaines après la fin de la Garantie...
    Expert Matériel

Yep, mais pour la config il est à un prix correct c'est pour cela que je l'ai laissé, mais il vaut mieux du E-350 !

Edit : Darika, j'ai deux portables Acer à la maison, ils sont pas chers, déjà un peu ancien, mais jamais eut de problème avec. Il faut juste savoir choisir un truc qui ne chauffe pas trop quand on prend du lowcost, c'est tout ;) 
    Expert Matériel

Sylvain37 a dit :
    Yep, mais pour la config il est à un prix correct c'est pour cela que je l'ai laissé, mais il vaut mieux du E-350 !

Edit : Darika, j'ai deux portables Acer à la maison, ils sont pas chers, déjà un peu ancien, mais jamais eut de problème avec. Il faut juste savoir choisir un truc qui ne chauffe pas trop quand on prend du lowcost, c'est tout ;) 

Et en prendre soin aussi je pense ;) 
    Expert Matériel

susu65 a dit :
    je vient de recevoir un message de packardbell il me dise que la barette qu il me faut est une ddr3 2gb 1066 mais je sais pas si je doit y croire

Le problème est que si tu prends une barrette plus rapide et que le bios n'est pas fait pour la reconnaître, cela peut poser des problèmes de compatibilité.

non a a essayer que le meme type de barette que celle qui est instaler le pc je l ai depuis janvier je vient seulement de contacter packardbell pour savoir si oui ou non il suportait 2gb il mon assurer que oui ce que je comprend pas c est qu ils me donne a chaque foit une barrette differente la fiche technique du pc ne corespond pas au mien y a donc un soucie
    Expert Matériel

Bah en même temps Packard Bell ressemble un peu à PouBelle... Je dis ça je dis rien :whistle: 

Non mais l'histoire que ça tourne à 1066 MHz au lieu de 1333 je le comprend à la limite, car il s'agit d'un Atom N550.
    Mais, pour l'hypothèse qu'une barrette de 2 Go de DDR3 en 1066 Mhz soit plus compatible qu'une de 1333 MHz ça ma laisse très perplexe... Ca serait plutôt qu'aucune barrette de 2 Go n'est compatible avec ce PC picétou. :spamafote: 

Sus64 > Quels sont les marques et modèles des barrettes de 1 (origine) et 2 Go (neuve) dont tu disposes :??: 

Ben s'il ne fonctionne pas correctement à cause d'un des composants ça rentre dans la garantie
    Dit leurs que tu sais qu'il est censé fonctionner mieux que ça et qu'il arrete de te le faire à l'envers
    S'il ton mentis lors de l'achat et que tu l'a acheter quand même par contre ça tu peux rien y faire, p'têtre un scandale auprès du vendeur mais c'est pas sur
    J'éspère que ça va bien ce passer

bonjour c est pas grave de toute facon les l ai mie en vente maintenant j ai une autre petite question: est ce qu on peut enlever la mise a jour d internet 9 sous vista et si oui coment on fait merci
    Lassé par la pub ? Créez un compte