probleme memoire
Dernière réponse : dans Matériel
voila je voudrai ht de la memoir j'ai une asus p4pe i845pe p4 2.
8 et 512 de ram samsung 2700
est ce que je peut metre en plus ,512 de samsung en 3200 ou doit je remettre une en 2700. si je peut mettre la 3200 a-il des reglage a faire etpui je garder la 2700 en +
8 et 512 de ram samsung 2700
est ce que je peut metre en plus ,512 de samsung en 3200 ou doit je remettre une en 2700. si je peut mettre la 3200 a-il des reglage a faire etpui je garder la 2700 en +
Autres pages sur : probleme memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
fredevangelion a écritmeme si je remplace ma 2700 que jai actuelement par de la 3200
tu gagneras rien, ton proc est fsb 533 donc DDR 2700Et faire tourner la memoire plus vite que le FSB
1) je sais meem pas si c possible
2) meme si c possible ca n'a aucun interet, sauf peut etre au niveau des timings un peu plus agressifs, et encore pas sur que ca te donne de la perf
Neoryuki a écrittu gagneras rien, ton proc est fsb 533 donc DDR 2700
Et faire tourner la memoire plus vite que le FSB
2) meme si c possible ca n'a aucun interet, sauf peut etre au niveau des timings un peu plus agressifs, et encore pas sur que ca te donne de la perf
heu si ca sert de mettre la mémoire + vite, vu que ca augmente la BP, et le P4 bouffe le supplément aussi Et faire tourner la memoire plus vite que le FSB
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de memoire sur ordinateur
- ForumProbleme memoire mac
- ForumProbleme de memoire pc
- ForumProbleme memoire p7p55d-e
- ForumProbleme memoire vive
- ForumProbleme memoire hp
- ForumProbleme memoire avec kaspersky
- ForumProbleme memoire xp
- ForumProbleme memoire nc6000
- ForumProbleme memoire sur p7p55d