Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme mémoire

Dernière réponse : dans Matériel

Salut, alors voila depuis 2 jours l'affichage de ma mémoire indique que je posséde 384 mo ddr! Que soit au démarage du pc, dans le bios, et sous windows. Hors j'ai 512mo, deux barette de 256 mo, Une samsung pc 2100(133mhz), et une spectec pc 3200(200mhz),c'est deux barette fonctioner en dual sur ma Asus A7N8X-E Deluxe avant d'avoir ce probléme. J'ai déja changer les barette de port ddr rien y fait, j'ai également tester deux autres barettes toujours la même erreur!

En attente d'une réponse de votre part!

Merci!

Autres pages sur : probleme memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as mis l"une et l'autre séparement ? l'affichage est 256 Mo ?

Peut êttre le pbl vient du fait que les fréquences de tes deux barettes ne sont pas même !
Il me semble qu'il n'estn pas très conseillé de mettre 133Mhz avec 200 Mhz !!!!

wahid17 a écritSalut, en fait je pense que la barette de 133mhz a cramer a moitier car lorsque que jla mé toute seule elle affiche 128 au lieu de 256!
Mais cela n'est pas du au fait qu'elle ai fonctioner avec une 200mhz si??
non cela n'est pas du au fait qu'elle ait été avec une autre barette, fût-elle une PC3200, si tu les as fait fonctionner @133, aucun risque.

tu peux toujours te renseigner dans le topic sur la RAM ( http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-... ) a ce sujet.

Essayes également de la tester avec memtest386 pour voir. Sinon, vérifie que sur ta barrette, tu n'ai pas une soudure qui aurait sauter, ca peut arriver :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte