Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de mémoire virtuel

Dernière réponse : dans Matériel

voila mon PC est barton 3000+ y'as 1024 en DDR un HD de 80Go et lorsque je lance un un exe d'une présentation du pneu michelin PAX system sa me mets mémoire virtuel minimum requise trois Mo le CD a été tésté sur un autre PC il est nickel je ne comprends pas? j'ai réglé ma mémoire virtuelle a 2024Mo le double de la mémoire vive le Pc fonctionne bien dans toute les autre application comme les jeux par exemple. j'ai pensser a reg clinner mais je suis pas bien bon en anglais une fois j'ai éssayé et il as fallut que je réinstalle pas malle de truc. Sinon j'ai lus que le fichier d'échange de mémoire virtuel ce nomait Pagefile.sys mais il est introuvable sous windows XP est ce normal l'option fichié caché étant activé.

en attente d'une réponsse MERCI

Autres pages sur : probleme memoire virtuel

Lassé par la pub ? Créez un compte

oulà plus de mémoire virtuelle que vive, tu doit avoir des perf a chier! faut mettre vu que tu a 1Go 512 grand max! autrement tu est sur qu'il détecte 1Go ?

et c'est peut etre auss windows, il faut matter dans propriété du poste de travail si il trouve les 1Go et peut etre formater...

Swisscore a écritoulà plus de mémoire virtuelle que vive, tu doit avoir des perf a chier! faut mettre vu que tu a 1Go 512 grand max!

C'est quoi ces conseils à la con :non:  :heink: 

Avant de dire n'importe quoi, c'est bien de savoir de quoi on parle...
http://niklish.free.fr/dossiersmemoirevirtuelleXP.htm

Le formatage ne doit être considéré que comme la solution ultime.

Vinc'e : tu ne rencontres ce problème qu'avec ce fichier, ou apparaît-il pour d'autres .exe ?

non il n'apparait qu'avec ce fichier donc je ne pensse pas formater mais c'est chiant.
vincenzzo comment fait tu pour pour placer t'as mémoire virtuel sur une autre partirion?
Mon broblème ne pourait t'il pas venir d'exaie de transfert de fichier, je n'est pas encore le net chez mois et mon disque dur ce balade a droite a gauche pour pomper. je défragmente biensur une fois que j'ai tout mis sur dvd

au debut j'ai mit le double de mémoire virtuel car on mavait dit que c'était pas mal mais c'est vrai que ce n'est pas si simple voir: http://niklish.free.fr/dossiersmemoirevirtuelleXP.htm
le stockage minimal et maximal était fixé a la meme valeur
toujours parce qu'on ma dit que c'est pas mal (je débute dans l'informatique j'ai eu mon 1er PC l'année dérniére au mois de juillet c'est pour sa j'écoute un peu tous ce que l'on me dit mais je ne suis pas con non plus pour croire les connerie de swisscore)
maintenant j'ai laissé la taille gérer par windows mais pas mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte