Probléme de micro SD (Adapteur) Dernière réponse : 28 Décembre 2010 08:16 dans Matériel Anonyme 18 Décembre 2010 14:55:19 Bonjour, en fait j'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire ! il s'affiche !! qu'est ce que je dois faire ?!! Merci Autres pages sur : probleme micro adapteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte NormandieCJ 24 Décembre 2010 12:58:43 ??? | Alerter Répondre à NormandieCJ nackz 28 Décembre 2010 08:00:48 Citation :Bonjour, en fait j'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire ! il s'affiche !! Je vois pas le problème? | Alerter Répondre à nackz Sylvain37 Expert Matériel 28 Décembre 2010 08:15:47 Bonjour, J'ai une question existentielle avec mon paquet de chips. Il est ouvert ! Qu'est-ce que je dois faire ? | Alerter Répondre à Sylvain37 Yannick G Expert Matériel 28 Décembre 2010 08:16:44 Sylvain37 a dit :Bonjour, J'ai une question existentielle avec mon paquet de chips. Il est ouvert ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je vois pas le problème? | Alerter Répondre à Yannick G Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Probléme de micro SD (Adapteur)> Contenus similaires : Tags : Acer sd articlesCoremico micro sd Forum8gb micro sd ForumProblã me micro sd articlesSandisk micro sd ForumIphone 4 micro sd ForumUsb micro sd articlesMicro sd a vendre articlesMicro sd duracell articlesMicro sd pour nintendo ForumMicro sd wifi Voir plus
Anonyme 18 Décembre 2010 14:55:19 Bonjour, en fait j'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire ! il s'affiche !! qu'est ce que je dois faire ?!! Merci Autres pages sur : probleme micro adapteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
nackz 28 Décembre 2010 08:00:48 Citation :Bonjour, en fait j'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire ! il s'affiche !! Je vois pas le problème? | Alerter Répondre à nackz
Sylvain37 Expert Matériel 28 Décembre 2010 08:15:47 Bonjour, J'ai une question existentielle avec mon paquet de chips. Il est ouvert ! Qu'est-ce que je dois faire ? | Alerter Répondre à Sylvain37
Yannick G Expert Matériel 28 Décembre 2010 08:16:44 Sylvain37 a dit :Bonjour, J'ai une question existentielle avec mon paquet de chips. Il est ouvert ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je vois pas le problème? | Alerter Répondre à Yannick G