Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum,j'ai était amené à poster sur se site car j'ai un problème avec un micro-casque ou plus particulièrement avec mon ordinateur , pour le casque il s'agit d'un Saitek GH20 vibration headset.Le problème vient d'après moi plus de l'ordinateur que de du casque micro en effet j'avais déjà pu remarquer auparavant que tout type de micro quel qu'il soit ne fonctionne pas sur mon ordinateur,il revient toujours le même problème,des qu'une application est ouverte et que celle-ci produit un effet sonore mon micro au lieux de retransmettre ma voix quand je parle retransmet les bruit sonore lié à cette application.Pour donner un exemple plus concret, je suis par exemple en jeux sur counter strike et les gens au lieux d'entendre ma voix entendes les bruit sonores du jeux,alors que j'ai un casque ....,je tient à noter aussi que même sans application sonore mon micro fonctionne mal(son faible,échos etc...)
et je ne sais pas pourquoi,j'ai tout essayé :
-les mise à jour sur les périphériques.
-changer les caractéristiques dans le panneau de configuration et plus précisément dans"son et périphériques audio".
Rien n'a marché,je tiens à signaler que mon casque doit,normalement, marcher avec tout types de pilote en effet il fonctionne avec n'importe qu'elles logiciels de reconnaissance vocal ou de communication vocale.
Les composants de mon ordinateur sont les suivants:
-carte graphique:NVIDIA Ge force 7500 LE
-2 processeurs: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4600+
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4600+
(je ne sais pas si sa va servir a grand chose de les donner mais au cas ou je mais quand même)
-carte son:Realtek Hight Definition Audio(je croit bien que c'est sa mais n'étant pas très connaisseur en matière d'ordinateur :s)
je suis sous Windows xp media center edition
Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider,j'ai tenté de chercher dans le forum un sujet avec un problème plus ou moins semblable au mien,sans réussite,si il en exister un et que je ne l'est pas vue je tient à m'excuser d'en avoir créé un autre,merci d'avance Obliterators.