FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème micro avec le chipset Realtek sur P5W DH Deluxe

Problème micro avec le chipset Realtek sur P5W DH Deluxe

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème micro avec le chipset Realtek sur P5W DH Deluxe

R2S
Plus d'informations

Problème micro avec le chipset Realtek

Lu all, je fais appel à votre bon coeur mais aussi et surtout à votre expérience:

Moi mon soucis c'est le chipset audio Realtek HD (+ gestionnaire audio Realtek, codec 882M).
J'ai mis la dernière version du pilote 1.73 je crois et j'ai une grosse *ouille au niveau du son:
Pour ce qui de la récéption (IN) des sons, voix et effects sonores aucun soucis.
Par contre l'émission (OUT), là c'est une catastrophe:
=> sous Steam ou MSN je fais du hachis (parmentier),
=> dans les "propiétés de sons et périph audio", onglet "voix" et "test matériel" idem,
=> par contre dans TeamSpeak ca marche nickel (surtout en speex 25.9)
Autre détail, j'ai XP pro SP1 (version pas chère)

Je ne pense pas être le seul dans ce cas là... :bounce:
Si quelqu'un à une idée... :jap: :jap:

Message édité par R2S le 25-08-2007 à 12:33:02

Plus d'informations

Lu seul
Reinstalle les drivers en les desintallant à fond.
Utilise driver cleaner (non je vous jure je ne travail pas pour eux) il ya une option pour bien nettoyer realtek
Puis reinstalle les new

---------------
http://euromail.fr.nf/
R2S
Plus d'informations

c'est fait... çà change rien :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème micro avec le chipset Realtek sur P5W DH Deluxe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pilotes Audio RealTek ALC650 v3.36a

Publié le 20 November 2002

RealTek vient de sortir des nouveaux pilotes pour son chipset audio ALC650. Il s'agit de la version 3.36a. Ce chipset, prenant en charge le son 5.1 est présent sur des cartes mères comme : - MS Lire la suite

Derniers drivers, bios et firmwares

Publié le 15 September 2003

Derniers drivers : 13/09 - Matrox G450 MMS - 5.91.008 11/09 - Pinnacle systems Studio Deluxe - 2.0.0.27 11/09 - Pinnacle systems PCTV Deluxe - 1.70 beta 11/09 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.8.17 10/09 - Creative PC-CAM 300 - 1.04.03 10/09 - Intel Chipse Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Test Biostar TForce P965 Deluxe

Publié le 04 September 2006

Les Conroe sont désormais disponibles en masse sur le marché, et nombreux sont ceux qui doivent acheter une nouvelle carte mère pour profiter de ce modèle. Nos confrères de Matbe se sont penchés sur la question et ont testé la carte mère Biostar TForce P9 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite