FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de micro !!

probleme de micro !!

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de micro !!

Plus d'informations

bonjour a tous.
alors voila j'explique mon soucis; du jour au lendemain mon micro ne marche plus.
dans l'ordre :
-je verifie si il n'est pas mute queque part
-j'achete un nouveau micro
-j'achete une nouvelle carte mere
et rien ne change

donc j'ai formaté le pc et ré-installé xp , desactivé la carte son integré a la carte mere puis installé la nouvelle
et pas de changement
en fait si je hurle dans le micro on entend en ecoutant un leger son mais faut vraiment hurler

voila le matos
-carte mere : p4v88 asrock
-carte son :hercules muse 5.1 dvd

Plus d'informations

Essaye d'aller voir dans le panneau de configuration, puis 'Sons et Périphériques Audio' ==> Onglet 'Audio' ==> 'Enregistrement audio / Volume' ==> 'Avancé'. Assures toi que la case 'Amplification micro' ou 'Mic boost' est bien cochée, ça peut venir de ça car ton matos est neuf, c'est peut-être qu'il est mal configuré

Plus d'informations

en effet y'a peut etre un soucis de config
car en fait je n'ai meme pas la main sur le boutton "avancé"
il reste grisé.
mauvaise install ??

Plus d'informations

C'est possible, il peut y avoir un souci au niveau des drivers. Pour savoir si c'est ça, installes d'abord les drivers audio les plus récents pour ta carte mère. Ensuite testes ton micro à partir de la carte mère et regarde si tu peux paramétrer l'option "Avancé" de ton micro.
Ensuite tu peux essayer d'installer les derniers drivers pour ta carte son et faire le même genre de test.
Je pense que c'est avant tout un pb de drivers ... mais je peux me tromper bien entendu :jap:

EDIT :

Message édité par dwain le 14-05-2005 à 22:35:58
Plus d'informations

lu.
je vien de dl les dernieres versions des drivers et je fait les test de ce pas !!
merci de ton aide et je te tien au courant

EDIT : OK ben voila c'est reglé !!!! MERCI beaucoup DWAIN

Message édité par Le Sanglier le 17-05-2005 à 14:07:04
Plus d'informations

J'ai egalement un pb de micro, mais j'ai un portale ASUS W3V.

Comme Le Sanglier, j' ai fait le test du son dans le panneau de config, et je n'ai pas le bouton 'Avance' (il est grise)

J'ai installe le dernier driver son qui existe (trouve sur le site Asus).... et rien n'y fait.... Si quelqu'un sait quoi faire merci d'avance !

Plus d'informations

j ai un prob de micro depuis qu on m a installerune nouvelle carte mereK8Upgrade-NF3

Plus d'informations

j'ai un proble de micro le micro marche mais sur mon ordi non pk? pouvez vous m aider?

Plus d'informations

Bonjour à tous, Alors voila mon problème,
J'ai acheté un casque Logitech Premium Stereo Headset, Il marche très bien question Son mais le problème vien du micro,
Avec le microphone la qualité du micro est parfaite, aucuns problème, mais avec TeamSpeak, Le son n'est pas terrible, Il resone et on entend un vieux bruit de fond =S
Que dois-je faire ? repond moi viite S'il vous plais
Mercii D'avance =D ++

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 May 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

8 Go pour la clé USB Cruzer Micro de Sandisk

Publié le 29 August 2007

Sandisk vient de présenter la nouvelle version de sa clé USB Cruzer Micro : elle a maintenant une capacité de 8 Go. Un slide et la compatibilité U3 Le premier avantage de la Cruzer Micro, c’est son port USB rétractable. Le problème de la perte du c ... Lire la suite

La Micro SDHC 4 Go débarque en mai chez Sandisk

Publié le 02 April 2007

Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite

Les Memory Stick Micro (M²) passent à 4 Go

Publié le 28 March 2007

Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite