Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de micro !!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous.
alors voila j'explique mon soucis; du jour au lendemain mon micro ne marche plus.
dans l'ordre :
-je verifie si il n'est pas mute queque part
-j'achete un nouveau micro
-j'achete une nouvelle carte mere
et rien ne change

donc j'ai formaté le pc et ré-installé xp , desactivé la carte son integré a la carte mere puis installé la nouvelle
et pas de changement
en fait si je hurle dans le micro on entend en ecoutant un leger son mais faut vraiment hurler

voila le matos
-carte mere : p4v88 asrock
-carte son :hercules muse 5.1 dvd

Autres pages sur : probleme micro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye d'aller voir dans le panneau de configuration, puis 'Sons et Périphériques Audio' ==> Onglet 'Audio' ==> 'Enregistrement audio / Volume' ==> 'Avancé'. Assures toi que la case 'Amplification micro' ou 'Mic boost' est bien cochée, ça peut venir de ça car ton matos est neuf, c'est peut-être qu'il est mal configuré

C'est possible, il peut y avoir un souci au niveau des drivers. Pour savoir si c'est ça, installes d'abord les drivers audio les plus récents pour ta carte mère. Ensuite testes ton micro à partir de la carte mère et regarde si tu peux paramétrer l'option "Avancé" de ton micro.
Ensuite tu peux essayer d'installer les derniers drivers pour ta carte son et faire le même genre de test.
Je pense que c'est avant tout un pb de drivers ... mais je peux me tromper bien entendu :jap: 

EDIT :
  • Derniers drivers pour ASRock p4v88
  • Derniers drivers pour Hercules Muse 5.1 DVD

J'ai egalement un pb de micro, mais j'ai un portale ASUS W3V.

Comme Le Sanglier, j' ai fait le test du son dans le panneau de config, et je n'ai pas le bouton 'Avance' (il est grise)

J'ai installe le dernier driver son qui existe (trouve sur le site Asus).... et rien n'y fait.... Si quelqu'un sait quoi faire merci d'avance !

Bonjour à tous, Alors voila mon problème,
    J'ai acheté un casque Logitech Premium Stereo Headset, Il marche très bien question Son mais le problème vien du micro,
    Avec le microphone la qualité du micro est parfaite, aucuns problème, mais avec TeamSpeak, Le son n'est pas terrible, Il resone et on entend un vieux bruit de fond =S
    Que dois-je faire ? repond moi viite S'il vous plais
    Mercii D'avance =D ++
    Lassé par la pub ? Créez un compte