FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme avec mon micro !!!

Probleme avec mon micro !!!

Overclocking & Tuning : rudy13580 et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec mon micro !!!

Plus d'informations

:hello: Salut tout le monde!!!
J’ai mon micro qui a un problème car j’ai installé un logiciel qui permet de changer la voix: AV VCS après l’avoir mi sur le pc le micro ne fonctionnait plus  :ouch: .
Alors j’ai décidé de voir si le micro fonctionnait, je l’ai branché à mon autre PC qui ne comporte pas Internet et le micro marchait très bien  :whistle: .
C’est sûrement a cause du logiciel ou quelque chose dans les programmes qui a déréglé les réglages du micro. Bref je ne sais pas comment procéder si vous pouvez m’aider SVP  :sarcastic: .
Mon adresse MSN : mikado29@hotmail.fr

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

peux tu etre plus claire stp qu'esce qui ne fonctionne pas ? un peu de details serait la bienvenue :)

Plus d'informations

Pour etre précis je pense que des réglages ont été changé car il y a eut un moment ou il a fonctionné mais ça a été tres rapide donc si ont peut me dire comment le mettre en marche si il est branché sur le pc  :)  
Merci a toi de m'aider  :ange:

Plus d'informations

Bon, là j'ai réussi a mettre mon micro sauf qu'il retransmet tout et cela passe dans les écouteur de mon casque donc il doit manquer un petit reglage que je ne trouve pas  :??:

Plus d'informations

Peut on me donner les reglages d'un micro qui fonctionne correctement svp.
Merci :)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Il est branché sur la prise de devant ou de derrière le PC ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Bonjours, il est braché sur la prise de derriere le PC

Plus d'informations

J'ai trouvé la solution c'est un logiciel qui changeait ma configuration du micro donc je l'ai remise et c'est reparti ^^

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

cool donne nous le nopm de ton logiciel stp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme avec mon micro !!!

Annonces Google
Publicité