FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme de micro

Probleme de micro

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de micro

Plus d'informations

Bonjour a tous je viens ici en dernier recours pour vous expliquer mon petit probleme.
Etant un grand joueur de jeux en reseau, un des elements les plus importants de mon ordinateur est le casque audio. Le probleme etant que depuis plusieurs mois celui ci ne veux plus fonctionner. Je pensais au debut a un probleme au niveau du casque lui meme mais apres en avoir achete un nouveau, je me suis rendu compte que le probleme subsistait.
Je possede deux prises micro, une sur le devant et une sur le derriere de meme pour la prise casque. Je n'ai aucun probleme au niveau du son, mais je ne peux rien enregistrer. il m'arrive parfois d'entendre tres legerement le son de ma voix en testant mon micro mais il me faut pour cela crier tres tres fort.  
J'ai vu un sujet se rapprochant de mon cas et qui conseillait de telecharger le driver actualise au processeur et a la carte son. N'etant pas un informaticien hors pair je ne sais pas ou trouver tout ca. Quelqu'un aurais-t-il une solution a mon probleme? Ou sauriez vous me donner un lien pour acceder au drivers que je cherche?

Mon processeur est un Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz

Voila merci beaucoup a l'avance.

Plus d'informations

Toujours pas de reponse? Snif

Plus d'informations

... Je ne pensais pas que mon probleme etait si isole que ca!
Vraiment personne?

Plus d'informations

Tu as vérifié le niveau d'entrée de ton micro sur le panneau de volume ?

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Pour obtenir le driver le plus récent, va te promener sur "touslesdrivers.com" et utilise leur outil automatique pour tester ta conf.

Ils te proposeront automatiquement le pilote le plus à jour qui va bien... ;)

Message édité par Storos le 15-10-2007 à 16:04:46
Plus d'informations

Oui la barre d'enregistrement est au max...
Merci pour l'adresse je vais aller voir de ca pas.

Plus d'informations

bon je suis alle visiter le site j'ai fait le test de ma configuration, j'ai mis a jour le driver de ma carte son (c'est le seul qu'il a reussi a trouver) et le probleme est toujours present. Alors la je ne sais plus quoi faire...

Plus d'informations

Bon je pense qu'apres de nombreuse heures durant lesquels plusieurs tonnes de cheveux ont ete arraches et plusieurs messages laisses sur des forums differents j'en viens a la conclusion que le probleme doit venir de la carte son et je vais changer celle-ci.  
Merci quand meme pour votre aide elle m'a ete tres precieuse.

Plus d'informations

Que pouvez vous me conseiller comme carte son a un prix correct (disons moins de 50€)?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme de micro

Annonces Google
Publicité