Bonjour a tous je viens ici en dernier recours pour vous expliquer mon petit probleme.
Etant un grand joueur de jeux en reseau, un des elements les plus importants de mon ordinateur est le casque audio. Le probleme etant que depuis plusieurs mois celui ci ne veux plus fonctionner. Je pensais au debut a un probleme au niveau du casque lui meme mais apres en avoir achete un nouveau, je me suis rendu compte que le probleme subsistait.
Je possede deux prises micro, une sur le devant et une sur le derriere de meme pour la prise casque. Je n'ai aucun probleme au niveau du son, mais je ne peux rien enregistrer. il m'arrive parfois d'entendre tres legerement le son de ma voix en testant mon micro mais il me faut pour cela crier tres tres fort. J'ai vu un sujet se rapprochant de mon cas et qui conseillait de telecharger le driver actualise au processeur et a la carte son. N'etant pas un informaticien hors pair je ne sais pas ou trouver tout ca. Quelqu'un aurais-t-il une solution a mon probleme? Ou sauriez vous me donner un lien pour acceder au drivers que je cherche?
bon je suis alle visiter le site j'ai fait le test de ma configuration, j'ai mis a jour le driver de ma carte son (c'est le seul qu'il a reussi a trouver) et le probleme est toujours present. Alors la je ne sais plus quoi faire...
Bon je pense qu'apres de nombreuse heures durant lesquels plusieurs tonnes de cheveux ont ete arraches et plusieurs messages laisses sur des forums differents j'en viens a la conclusion que le probleme doit venir de la carte son et je vais changer celle-ci. Merci quand meme pour votre aide elle m'a ete tres precieuse.