FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de micro

Problème de micro

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de micro

Plus d'informations

J'ai acheter au début de l'année un casque d'écoute stéréo de pleine grandeur avec micro intégré de marque NexXtech. Il y a 1 semaine, mon micro ce met a ne plus marcher sur ventrilo. J'essaie sur msn, dans magnétophone, rien ! J'ai fait un test de voie et ma voie n'est pas détecter. A un moment donner jai reéessayer un test de voie mais rien a été détecter...jai garder la page ouverte pis jai décider d'écouter de la musique...et bien la musique étais détecter. Quand je parle dans mon micro, rien n'enregistre mais quand j'écoute de la musique, le monde n'entend que ca ....pourtant jai rien toucher dans mes config et il est brancher de la meme facon depuis que je lai acheter !....je n'y comrpend rien!

pouriez-vous maider ?

Plus d'informations

Slt, vérifie si en mode lecture dans ton controle panel des sons windows to Mic ne s'est pas décoché .

en  mode enregistrement il doit etre au max , et en lecture muté  

ps: pense à vérif aussi si ton mode enregistrement n'a pas selectionné le "ce que vous entendez" au lieu de ton mic en mode enregistrement .  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de micro

Annonces Google
Publicité