FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de micro

Probleme de micro

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de micro

Plus d'informations

Bonjour

Alors voila j'ai un probleme avec mon micro
J'ai un micro casque SaitekGH20 mon PC marche sous XP
et le probleme est que sur MSN/Skype/TS/jeux et autre On ne m'entend pas ou m'entend avec de l'éco je pense que mon gain de micro doit etre trop fort
mais quand je le baisse sa ne change pas donc si vous avez une solution aidé moi

merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de micro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 May 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

8 Go pour la clé USB Cruzer Micro de Sandisk

Publié le 29 August 2007

Sandisk vient de présenter la nouvelle version de sa clé USB Cruzer Micro : elle a maintenant une capacité de 8 Go. Un slide et la compatibilité U3 Le premier avantage de la Cruzer Micro, c’est son port USB rétractable. Le problème de la perte du c ... Lire la suite

La Micro SDHC 4 Go débarque en mai chez Sandisk

Publié le 02 April 2007

Sandisk vient d’annoncer que sa carte Micro SDHC de 4 Go sera disponible le 1er mai 2007. Petit rappel technique sur le format SDHC : il s’agit d’une mise à jour des cartes SD (HC pour High Capacity) qui permet d’outrepasser la limite des 2 Go du fo Lire la suite

Les Memory Stick Micro (M²) passent à 4 Go

Publié le 28 March 2007

Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite