FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème microphone/redemarrage ordinateur

problème microphone/redemarrage ordinateur

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème microphone/redemarrage ordinateur

Plus d'informations

bonjour  a tous ,  
depuis que j'ai assembler mon nouveau pc, jai de gros problèmes audios. en effet lorsque je redemarre mon ordinateur, mon microphone ne marche plus. jai tout essayer , j'ai visiter beaucoups de forum j'ai tenter de tout faire cqon ma dit mais rien a faire. ca marche eventuellement quand je reinstalle tout mais dès un redemarrage,  impossible.

j'indique parcontre que lorsque je fais un enregistrement vocal, j'entend le fon de son que j'ai mise et non ma voix ( j'ai crié :p).Comme si mon microphone servait de sortie audio et non d'émetteur audio. bref marre de tjrs reinstaller j'aimerai savoir si ca peut venir d'un problème de directx9 car j'ai recu des messages d'erreurs a ce propos en jouant a call of duty 2.

je précise que j'ai bien démuter le mic,reinstaller les pilotes audios etc... je me pose la question si ce n'est pas un problème de configuration dans le bios car j'ai appris que en assemblant des pièces pr monter un pc , c'est normal que la config ne fonctionne pas a merveille.

merci d'avance !

Der Mitternacht Löwe
Plus d'informations

Ca vient peut être de ton microphone

---------------
    -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-          [:fraye@idn:5]
Therion            
      pro-ati/amd
Plus d'informations

réponse très perspicace mais si tu regarde un peux plus haut jai changer de microphones/casque le problème persiste:) mais merci comme meme de proposer :)

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mmmh par hasard tu n'aurais pas paramétrés ton installation audio comme du 4.1, 5.1, 6.1 ou 7.1 ??? Si c'est le cas t'as branché ton microphone sur la bonne prise mais auto-commutée en sortie pour haut-parleurs...
-> Clique droit sur l'icône Volume dans la barre de tâche Windows > Ajuster les propriétés audio > Dans paramètres des haut-parleurs > Paramètres avancés > Choisis Haut-parleurs stéréo !
:p

Message édité par Sylvain37 le 05-11-2007 à 23:30:19

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Der Mitternacht Löwe
Plus d'informations

désoler mais j'avais pas vu (et vois toujours pas)

---------------
    -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-          [:fraye@idn:5]
Therion            
      pro-ati/amd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème microphone/redemarrage ordinateur

Annonces Google
Publicité