Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme mini pc

Dernière réponse : dans Matériel

voila je suis en train de remonter mon premier mega pc msi 651 et j'ai un petit probleme quand je le démarre le ventilo du processeur se met a tourner mais il s'arrete aussitot apres et je ne comprends pas pourquoi.
pourtant ce ventilo marche normallement quand je le branche sur une autre carte mere. Et sinon j'ai aussi essayer de remettre mon bios par default sur le mini pc mais ca ne cahnge rien le ventilo s'arrte toujours apres le demarrage.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Autres pages sur : probleme mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

voila ce soir je reessaye le ventilo tourne tous le temps je lance l'install de windows et puis je suis obliger de l'arreter car je doit changer de lecteur de cd et eb redemarrant rebelote le ventilo du processeur refait comme avant il se met a tourner pendant 2 seconde et s'arrete j'ai essayer sans lecteur de cd j'ai fait des clear cmos ca change rien
pourtant ce soir quand je suis arrive le premier coup que je l'ai allumé il tourner nickel juqua ce que je l'arrete
merci pour votre aide

en fait apres plusieurs essai j'ai toujour le meme probleme, j'ai aussi essayer de changer de ventilo mais c'est tjrs pareil et en fait le ventilo se coupe a l'install de windows sur le chargement des pilotes .
si je reste dans le bios au demarrage le ventilo tourne tous le temps mais si je lance l'install alors il se coupe net sur le premier ecran bleu de chargement des pilotes
merci pour votre aide.

a mon avis si tu veux de l'aide change ton titre et rajoute qu'il s'agit d'un Mega PC parce que là personne ne semble avoir envie de te lire.
Sinon regarde qsi tu n'as pas une option de monitoring ds le Bios qui serait mal configurée et qui ferait couper le ventilo et éteindre le Pc trop tôt (du style une température de coupure du PC placée à 30°C )...
En dehors de ça je ne peux pas t'aider davantage...
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte