FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de mise à jour G-Force 6600 GT

Problème de mise à jour G-Force 6600 GT

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de mise à jour G-Force 6600 GT

Plus d'informations

Bonjour j'ai essayée de mettre ma carte graphique à jour d'internet et j'ai été obligée de formater mon ordinateur à chaque fois parce que mon écran ne faisait qu'éteindre et allumé et je n'avais aucun controle. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment réglé ce problème parce que que je ne peux pas jouée a aucun jeux.

Merci beaucoup et joyeux temps des Fêtes.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

tes drivers nvidia tu les prends bien sur le site de nvidia? http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu désinstalle bien les anciens drivers avant de mettre les nouveaux?
détail nous ta config

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Quesque tu appeles mettre à jour ?? Les pilotes ?

As-tu téléchargé les pilotes officiels chez Nvidia ?

Sixela39

Plus d'informations

Oui Il vienne bien du site nvidia mais la seule chose que je n'avait pas faite était de désinstaller les anciens drivers. Merci beaucoup de ton info j'essaie cela.

Plus d'informations

Merci pour ta réponse mais tout est ok je n'avais tout simplement pas désinstallé les anciens pilotes avant de faire la mise à jour. Le seul problème que j'ai rencontrée est au niveau de la configuration de mon écran. Merci encore pour la réponse et joyeuses fêtes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de mise à jour G-Force 6600 GT

Annonces Google
Publicité