problème de mise sous tension
Dernière réponse : dans Matériel
salut
j'ai une msi k7N2G et j'essaye de connecter correctement les pins au frontpanel mais je n'arrive pas à mettre le pc sous tension
. pourtant j'ai respecté ce qui est indiqué sur le manuel de la carte mere (si j'ai bien compris) donc je comprends pas trop ce qu'il se passe. pour info mon boitier+alim sont assez vieux , environ 4-5 ans... j'ai verifié que le bouton power marchait bien.sinon j'ai plusieurs cables que je ne sais pas ou brancher : s/b sw(qu'est ce que c'est?
), keylock , et turbo led, car c'est pas indiqué sur le manuel !
normalement seul le power sw a besoin d'etre branché pour que ça marche nan?
quelqu'un pourait t-il m'éclairer ?
Autres pages sur : probleme mise tension
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais l'alim fonctionne, j'ai juste changé mobo + proco + mem en fait , mais j'ai oublié un truc , c'est que sur cette carte il y a deux connecteurs d'alim , un atx 12v et un autre petit pour le processeur (12v aussi je crois), ... on m'a dit que c'etait pareil pour les p4 mais comme j'ai un barton , y'avais pas besoin de le brancher, cependant en faisant un ch'tite recherche sur cette carte j'ai vu que quelqu'un avait posé cette question et qu'on lui avait repondu qu'il faut le brancher. probleme : de mon alim sort un cable avec juste le connecteur pour le 12v atx sur la carte mere !
verdict?
verdict?
euh, deja j'ai pas remarqué qu'il y avait une led!
elle est sensé etre ou? ...et puis sinon sur le forum msi j'ai lu pas mal de conneries, genre on peut pas lancer un proc plus de 1700+ avec une alim 300 w nonmame...hum...je sais pas si changer d'alim va resoudre mon pb , mais je peut essayer de voir avec l'alim de quelqu'un d'autre deja.
elle est sensé etre ou? ...et puis sinon sur le forum msi j'ai lu pas mal de conneries, genre on peut pas lancer un proc plus de 1700+ avec une alim 300 w nonmame...hum...je sais pas si changer d'alim va resoudre mon pb , mais je peut essayer de voir avec l'alim de quelqu'un d'autre deja.
Donc moi j'avais un soucis un peu similaire à la suite d changement de ma carte mère (Asus A7N8X Deluxe) sauf que mon pc se lançait mais s'éteignait au bout de 2-3s (pas le tps d'allumer l'ecran en fait). c'était mon alim qui était trop faible, donc j'ai été obligé de racheter une 350W. vérifie bien l'ampéremetre que necessite la carte sur le manuel!!)
Sinon pour les cables qu'ils te restent (turboled, keybaordlock), les noms ne sont pas forcément identiques entre ta carte mère et ton boitier ATX! essaye de voir les explications sur ton manuel si les noms correspondent pas, la description devrait correspondre!
Sinon pour les cables qu'ils te restent (turboled, keybaordlock), les noms ne sont pas forcément identiques entre ta carte mère et ton boitier ATX! essaye de voir les explications sur ton manuel si les noms correspondent pas, la description devrait correspondre!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Alimentation, tension delivrée
- ForumProblème mise en veille
- ForumProbleme d'affichage et de mise sous tension ...
- ForumProblème de mise en veille suivi d'un redemarrage automatique
- ForumProblème de tension +12V
- ForumMise-à-jour Lion, problème de partage SMB
- Forumprobleme : ecran sous tension qui devient noir
- ForumProbléme de tension avec G4 Ti 4200
- Forumprobleme de baisse de tension sur le 3,3 volt (probleme de CG?)
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)