Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de mise en veille suivi d'un redemarrage automatique

Dernière réponse : dans Matériel

c'est urgent ! mon pc acer extensa 5630 portable depuis un moment refuse carrement toute forme de mise en veille, il s 'éteint automatiquement au lieu d 'aller en veille puis 5 secondes après il redemarre comme si on avait actionner le bouton d'allumage, svp j'ai besoin de solutions ce pc m'a couté trop cher ***@***.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Hum concrètement bc de chose sa peut venir de la connexion en elle même du câble ou de la soudure à la carte mére donc... je te conseil plutôt que de bidouillé de juste etteindre ton pc avec le bouton power à chaque fois et de désactiver toute mis en veille. Si cette réponse te convient passe en résolue en élisant une meilleur réponse. Mais je te conseil de contacter acer le problème est peut-être connue.

option d'alimentation RAS, rien n'appuie sur le bouton power, je desactive la mise en veille prolongé mais idem. j'ai même faire installer à plusieurs reprises des systèmes seven, linux etc mais le pc demarre seul quand je l'eteins ou je le mets en veille de tout genre

j'allume le pc tout marche bien sans problème, au moment d'aller en veille simple ou prolongée il s'éteint et au bout de 5 secondes il demarre à nouveau. en plus quand j'éteins le pc avec arrêt ou le bouton d'alimentation au bout de 5 secondes il demarre encore. mais quand je maintiens le bouton d'alimentation pendant un bon moment il coupe là il ne redemarre plus jusqu'à ce que j'appuie à nouveau
Lassé par la pub ? Créez un compte