FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème avec la mise en veille

Problème avec la mise en veille

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec la mise en veille

Plus d'informations

Bonsoir
Je suis sous windows XP. La fonction économiseur d'écran et la mise en veille ne fonctionnent plus. J'ai essayé de relancer ces 2 fonctions via Propriété de Affichage/ Propriété de Option d'alimentation ; j'ai essayé de restaurer mon ordi à une date antérieure, mais le problème demeure.
Si je fais Démarrer/Arrêter l'ordi, le bouton Mise en veille est bien actif (il n'est pas grisé) mais par contre, si je clique dessus, la mise en veille ne s'opère pas.

Peut-être pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Commence par aller dans le gestionnaire de periphs, affiche les peripheriques cachesva a la ligne Peripheriques systeme et regarde bien tout en bas si tu as la ligne systeme compatible ACPI.
Ouvre la ligne Ordinateur et regarde si tu as bien la ligne PC monoprocesseur ACPI.
Apres ces 2 controles on verra pour la suite.

Plus d'informations

Problème résolu : un bouton du clavier était resté coincé !!!!
Merci

Bonjour. Je rencontre aussi un problème de mise en veille et mise en veille prolongée qui n'apparaissent pas dans démarrer/arreter... mise en veille est grisée
dans les paramètre l'onglet n'apparait pas, donc pas de reglages possible.
votre aide serait d'un grand secour... car pour un pc de salon, le laisser allumé en permanence lors d'une programmation différée, ce n'est pas génial...
Ma config : carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM
Athlon 64 3800+ Dual Core
2Go Kingston
Carte graphique : MSI NX7600GT 256Mo
2 HDD WD 250Go SATAII
Carte double tuner
carte WIFI ASUS
Graveur DVD Samsung + Lecteur DVD samsung
Boitier Thermaltake Bach

Bonjour. Je rencontre aussi un problème de mise en veille et mise en veille prolongée qui n'apparaissent pas dans démarrer/arreter... mise en veille est grisée
dans les paramètre l'onglet n'apparait pas, donc pas de reglages possible.
votre aide serait d'un grand secour... car pour un pc de salon, le laisser allumé en permanence lors d'une programmation différée, ce n'est pas génial...
Ma config : carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM
Athlon 64 3800+ Dual Core
2Go Kingston
Carte graphique : MSI NX7600GT 256Mo
2 HDD WD 250Go SATAII
Carte double tuner
carte WIFI ASUS
Graveur DVD Samsung + Lecteur DVD samsung
Boitier Thermaltake Bach

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème avec la mise en veille

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 October 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 July 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

iPod Classic : bug du disque qui tourne

Publié le 19 October 2007

La mise à jour 1.0.2 provoquerait chez certains iPod Classic un bug qui fait que le disque ne s’arrêterait pas de tourner. Ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur lecteur devraient attendre avant qu’une solution soit trouvée. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite