FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème avec mon modem cause (driver)

problème avec mon modem cause (driver)

Overclocking & Tuning : rudy13580 Les news : vos réactions : DJ_XaeR0_69 et 111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon modem cause (driver)

Plus d'informations

:hello: [b][i]  Moi j'ai perdu mon cd driver pour mon modem lucent et j'ai regarder sur la carte et c'est écrit comme suit:  lucent hv90p-t et je cherche sur le net et je ne trouve pas le driver et je me demande si quelqu'un pourrrais m'aider svp Merci et si vous avez le driver svp me l'envoyer à rails@oricom.ca

---------------
au plaisir de vous lire !

Plus d'informations

pour lucent, je trouve pas grand chose :
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=r [...] xO85Rd0gdA

il faut s'enregistrer sur ce site, et ça semble être piégeux... :/

au fait, as-tu résolu ton problème d'affichage? si oui comment? ça pourrait en intéresser d'autres

Message édité par Ludovic 50 0 le 25-07-2007 à 08:15:27
Plus d'informations

non je n'ai pas résolu mon problème j'ai acheter un autre boitier avec une autre carte mère dedans mais le problème c'est que il y avais un windos millinium et j'ai esseyer d'embarquer le win 98 et voilà que le disque dur ne fonctionne plus et je ne s'ai pas quoi faire alors ici à la maison j'avais un autre disque dur de win 98 et ça marche mais il me faut les driver Merci pour ton aide France

---------------
au plaisir de vous lire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème avec mon modem cause (driver)

Annonces Google
Publicité