Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NF7-S probleme avec les modif du bios

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, je viens de me monter ma config avec ma nf7-s rev2.0 et j'ai un probleme, lorsque je boot, mon cpu (2500+) est reconnu comme un 1100 mhz, bon rien de grave je vais dans le bios pour changer tout ça, je met donc la frequence d'origine c a dire 166 X 11, et que je met CPU FSB/DRAM ratio sur 3/3 et c'est la que commencent les problemes, je fais donc save & exit et la ben la mobo fait BIIIIPPPPPPPPPPPP..................BIPPPPPPPPPPPPPPPP......... etc etc

et finalement le pc ne boot plus et je suis obligé de faire un clear cmos ce qui donc me ramene a mes parametres par defaut, par contre si j'effectue d'autres modifs dans le bios tout passe correctement genre agp aperture size et compagnie...

voila si qq1 pourvais m'aider.

pour plus de precision sur ma config ben cliquez sur config et euh la version de mon bios est la 10 il me semble

je n'ai aucun problemes de temperature, elle est tout a fait convenable 44° (c a dire 34 puisque le bios 10 exagere sur la temperature)

merci

Autres pages sur : nf7 probleme modif bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon finalement la solution m'a ete donnée par qq1 de hfr et il suffisait de mettre le cas latency de la memoire a 2.5 et pas le laisser a 3.0

c'est bizarre, mais ça regle tout mes problemes... allez comprendre pkoi...

voila en esperant que ce topic aide qq1 qui a le meme probleme...
Lassé par la pub ? Créez un compte