Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de RAM mon moniteur ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

J'ai un Pentium 4 2,4 ghz avec 256mo de ram (ddr 266)
carte mère MSI 845E max, disque dur Maxtor de 160go et de 200go, un graveur cd et un dvd rom.

Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a 10 mois une barette de ram de 256 mo (ddr 266) pour faire 512mo donc pas de probleme jusqu'à il y a 2 mois mon ordi a commencé à merder donc j'ai testé la barette de ram que j ai rajouté et la plus de prob je l'ai testé avec memtest86 ce qui m'a confirmé qu'elle etait morte.
Donc je vais au magasin ou je l'ai acheté pour l'echanger (microconcept à marseille).ils l'ont renvoyé chez le fournisseur. Il y a 2 semaines j'ai recupéré ma ram tjrs 256mo (ddr 266 apparement) et la quand je rajoute la barette il fait comme si il n y avait que l ancienne et donc me dit que j ai que 256mo au lieu de 512mo. Ensuite j'enleve celle qui marche et met la nouvelle toute seule (j'ai testé sur chaque port de la CM)et la l'ordi s'allume mais pas le moniteur. Donc je retourne chez microconcept qui me dit elle doit etre naze je vous la change direct. Retour à la maison exactement le même probleme et je ne comprend vraiment pas. JE vais les rappeler lundi mais j'aimerai avoir votre avis car pour moi c'ets soit la barette qui est encore morte (bizarre!!) ou alors elle n'est pas compatible (bizarre aussi)

merci de vos reponse :) 

Autres pages sur : probleme ram moniteur allume

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte