FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probléme de moniteur

Probléme de moniteur

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de moniteur

Plus d'informations

Bonjour à tous , je reviens de vacance et j'ai malheureusement fait confiance à ma soeur en ce qui concerne mon pc :(

Le resultat c'est que j'arrive , je retrouve ma chambre en bordel monstre et mon ordi bouzilllé :( je m'explique : je pense que ma soeur a utilisé le menu de mon ecran , pourquoi je ne sais pas et elle a surement modifié des fonctions tels que "Effet de coussin" , "Repère de balance " , "parallelogramme" , "trapéze" etc... :(((
j'ai donc essayer de cadrer mon ecran afin de me faire moin mal au yeux et de le rendre le plus droit possible etc.... au niveau de la précision je ne sais pas si je retrouverai le meme cadrage qu'auparravant .

J'ai essayé de changer de resolution afin de voir si je pouvais arranger le probléme car au niveau de la size-V (la hauteur de lecran) je suis au maximum et je vois quand une barre noir en haut et une en bas ... cela est très génant d'autant plus que lorsque je joue ou autre ma résolution est totallement modifié bref mon écran "19" devient un "17" qui fait mal au yeux ... :(

Je ne sais pas très bien si vous allez me comprendre car c'est compliqué à expliquer ms en gros avant javais un g4 que j'ai donné a ma soeur et je n'avais jamais eu de probleme avec mon écran ou quoi .... en principe on peut remmettre la config par default et remanier a la main juste la hauteur et largeur ... ms pas langle rotation etc... enfin bref j'éspére que vous allez trouver la solution .

Merci d'avance .

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ton écran ne possede pas un reset qui va permettre de le remettre en l'etat usine ? Consulte un peu la notice.

Plus d'informations

et bien je t'avou que j'ai surement égaré cette notice , cependant j'ai cherché ce bouton reset a peu pres partout et je n'en vois pas les seuls boutons que je vois sont : exit ,menu , - et + (en évidence )

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Le reset simple c'est par exemple appuyer quelques secondes sur un bouton ou 2 ensemble ou bien allumer tout en appuyant sur un bouton etc...
Et ton appareil n'en a peut etre pas. Ca depend aussi de son prix.
Revenir aux reglages de depart lorsque c'est prévu c'est marque dans la notice.
Je pense que dans mes armoires j'ai des notices de materiels que je ne possede plus depuis 20 ans ! Je ne jette jamais aucune notice. Nous sommes donc a l'opposé.
Bonne chasse.

Tente de voir sur le web

Plus d'informations

arf , certe c'est possible merci de ton aide quand meme , mais j'ai déménagé deux fois en quelques mois donc forcément c'est facil d'égarer des choses de ce genre :( enfin bref la marque c'est "iiyama" je ne sais pas ce que ca vaut (si c'est cher ou pas ... )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probléme de moniteur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un bon moniteur LCD 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 April 2005

L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite

Moniteur LG L1915S 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 April 2005

Le célèbre moniteur LG L1915S, souvent salué pour son excellent rapport qualité/prix, vient tout juste de franchir un nouveau seuil psychologique, puisque son prix s'établit tout juste sous les 300 € à . Affichant un temps de réponse de 12 ms, Lire la suite

HP lance un moniteur LCD 21''

Publié le 31 January 2006

Pour les amateurs de grands espaces, HP lance un moniteur LCD d'une diagonale de 21'' (soit 53.5 cm). Ses dimensions ne font pas tout, il dispose aussi de caractéristiques techniques d'un très bon niveau associé &a Lire la suite

Nouveau moniteur 19 pouces Sony

Publié le 02 May 2005

Le nouveau moniteur LCD 19 pouces de Sony, le SDM-HS95P, vient de faire son apparition dans le commerce. Au menu, un moniteur au design très soigné disponible en couleur argent et noire. Le temps de réponse affiché est de 12 ms, dans la bonne moyenne Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite