Problème de montage ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les derniers composants de ma nouvelle config itx:
-zotac 9300 wifi
-samsung f3 500go sata
-lecteur graveur dvd récupéré de feu mon portable (adaptateur mini ide-> sata)
-intel E5300
-silverstone sg06
-samsung p2070 20"
J'ai tout monté en suivant les indications de la notice de la carte mère, à l'allumage, tout semble bon, le processeur chauffe doucement, le ventirad fonctionne, le disque dur gratte un peu au début, et tourne, mais le voyant led hdd activity ne s'allume pas (pourtant j'ai bien branché les fils de facade), et aucune image ne s'affiche à l'écran, pourtant il fonctionne, je l'ai essayé. la sortie de la carte mère est en vga, j'ai un cable vga dvi jusqu'a l'écran. je n'ai pas accès au bios.
-Y a t il quelque chose de précis à faire pour la première fois qu'on lance un HDD ?
-quand j'ai fixé le ventirad cpu, c'était un peu dur, et la carte mère est légèrement "tordue" par la tension, c'est normal ? (le cpu est bien mis).
-Ai-je oublié quelque chose de basique ? c'est la première fois que je fais un ordi de a a z.
j'espère que vous saurez m'aider, j'ai besoin d'un ordi chez moi pour travailler.
Merci beaucoup !
Autres pages sur : probleme montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hummm.... La zotac nécessite une maj du bios pour ce proco ? Essay de booter une foie avec une barrette de ram seul, puis l' autre... C' est déja pas le disk car tu n' a pas le bios... Enléve la pille de la CM 5 S et redémare... Tu est bien sur un zone anti-statique ? Branche le minimum sindicale sur le back panel soit sourie clavier écran...
C'est pas si cher.
Au final il s'agit de la carte mère, krot ! (en même temps tout le reste est neuf)
Je l'avais eu d'occasion, mais elle a deux ans de garantie, j'ai demandé la facture à celui qui me l'avait vendue. Quelqu'un sait-in comment ça se passe un retour en sav ? j'imagine que j'en ai pour un moment à attendre...
ça m'apprendra a acheter du second hand !
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème - Montage Ventirad AMD 955
- ForumMontage d'un pc Neuf et probléme d'affichage
- ForumProblème montage nouvelle config
- ForumForum probleme montage pc
- ForumProbleme carte graphique suite a un montage
- ForumProblème montage nouvelle carte mère (IDE / Sata)
- ForumMontage PC problème d'alim
- Forumproblème montage pc
- Forumproblème montage pc ça crame
- Voir plus