Problème de montage de tour
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours,
voilà j'ai monté ma tour et lorsque je l'allume le ventilo du CPU fonctionne ainsi que celui de l'alim puis tout s'éteint, plus rien.
J'aimerai avoir vos lumières là dessus.
voici ma config:
-alim heden 500W 24 pins
-carte mère ASUS M2N socket am2
-CPU AMD 64x2 6000+
-barre de ram DDR2 deux fois 512MO
-carte graphique Twintech 8500GT 512MO
-DD Maxtor
en vous remerciant d'avance
voilà j'ai monté ma tour et lorsque je l'allume le ventilo du CPU fonctionne ainsi que celui de l'alim puis tout s'éteint, plus rien.
J'aimerai avoir vos lumières là dessus.
voici ma config:
-alim heden 500W 24 pins
-carte mère ASUS M2N socket am2
-CPU AMD 64x2 6000+
-barre de ram DDR2 deux fois 512MO
-carte graphique Twintech 8500GT 512MO
-DD Maxtor
en vous remerciant d'avance
Autres pages sur : probleme montage tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Me revoilà... à mon grand regret
voilà j'explique mon problème, une fois l'ordi lancé je fais mes p'tites affaire (installation d'xp/ tout les logiciels notament ceux de la carte mère) et puis je pars mangé et à mon retour la tour est éteinte.
je rallume, tout va bien puis en pleine application pouf, il s'éteint comme-ci j'avais coupé le jus.
je rallume et là plus rien, le ventilateur tourne mais s'arrete (celui du cpu).
Je tente un CMOS. Je rallume, je verrifie la température du processeur (elle monte à 40/41°C) et je n'ai pas le temps de faire un reset pour lancer windows que l'ordi se recoupe.
Je ne sais plus quoi faire
Si vous avez une idée de quoi faire ...![[:arbishop] [:arbishop]]()
Merci d'avance
voilà j'explique mon problème, une fois l'ordi lancé je fais mes p'tites affaire (installation d'xp/ tout les logiciels notament ceux de la carte mère) et puis je pars mangé et à mon retour la tour est éteinte.
je rallume, tout va bien puis en pleine application pouf, il s'éteint comme-ci j'avais coupé le jus.
je rallume et là plus rien, le ventilateur tourne mais s'arrete (celui du cpu).
Je tente un CMOS. Je rallume, je verrifie la température du processeur (elle monte à 40/41°C) et je n'ai pas le temps de faire un reset pour lancer windows que l'ordi se recoupe.
Je ne sais plus quoi faire
Si vous avez une idée de quoi faire ...
![[:arbishop] [:arbishop]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ac/1f/arbishop.gif)
Merci d'avance
Il aurait fallu te renseigner avant sur le choix de l'alimentation, on peut lire partout que ce n'est pas le composant sur lequel économiser... Ce n'est pas certain que ce soit ça, mais pour moi il y a de fortes chances étant donné les symptômes. Le seul moyen pour être sur est de tester avec une autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme montage PC
- Forummontage carte mère dans tour E-star 350 W
- ForumBonjour a tous ,mon probleme j ai ma tour qui donne plus de signal du jour au la
- ForumProblème montage pc
- ForumProbleme de connexion entre écran et tour
- ForumProbleme de pc rien à ecran et ma tour sonne comme une alarme
- ForumProbleme de montage video avec pinnacle studio 14
- Forumprobleme montage tour (no signal)
- ForumProbleme de connexion tour écran
- Voir plus