Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de montage de tour

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,
voilà j'ai monté ma tour et lorsque je l'allume le ventilo du CPU fonctionne ainsi que celui de l'alim puis tout s'éteint, plus rien.
J'aimerai avoir vos lumières là dessus.
voici ma config:
-alim heden 500W 24 pins
-carte mère ASUS M2N socket am2
-CPU AMD 64x2 6000+
-barre de ram DDR2 deux fois 512MO
-carte graphique Twintech 8500GT 512MO
-DD Maxtor

en vous remerciant d'avance

Autres pages sur : probleme montage tour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours,
petite erreur de ma part, je n'avais pas branché la fiche power_fan ^^
Maintenant tout fonctionne :D  désolé de vous avoir déranger.
Merci Nable & KeyserSoze d'avoir répondu.
@pluche

message pour le(s) modérateur(s): le topic peut être supprimé. merci d'avance ^^

Me revoilà... à mon grand regret :cry: 
voilà j'explique mon problème, une fois l'ordi lancé je fais mes p'tites affaire (installation d'xp/ tout les logiciels notament ceux de la carte mère) et puis je pars mangé et à mon retour la tour est éteinte.

je rallume, tout va bien puis en pleine application pouf, il s'éteint comme-ci j'avais coupé le jus.

je rallume et là plus rien, le ventilateur tourne mais s'arrete (celui du cpu).
Je tente un CMOS. Je rallume, je verrifie la température du processeur (elle monte à 40/41°C) et je n'ai pas le temps de faire un reset pour lancer windows que l'ordi se recoupe.
Je ne sais plus quoi faire :sweat: 
Si vous avez une idée de quoi faire ... [:arbishop]
Merci d'avance :D 

Ce n'est en auccun cas pour vous insulter ou critiquer votre intelligence mais etes-vous sûr que cela proviens de l'alimentation? (si je dis cela c'est parce que mon compte en banque à beaucoup diminué ^^) Si c'est oui alors je vous fais confiance :D 
Merci d'avance ;) 

Il aurait fallu te renseigner avant sur le choix de l'alimentation, on peut lire partout que ce n'est pas le composant sur lequel économiser... Ce n'est pas certain que ce soit ça, mais pour moi il y a de fortes chances étant donné les symptômes. Le seul moyen pour être sur est de tester avec une autre.

Ca y est je viens de faire l'aquisition d'une forton green power 400W.
Pour l'instant l'rodi tourne depuis 1jour et il s'est arreté tout seul une fois.
par contre je trouve étrange que la température du processeur monte à environ 52°c et je vous rassure, je n'ai pas oublié la pate thermique ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte