j'utilise msn7.5 j'ai une cam et un micro quand j'entame une converssation audio video j'ai des gros problemed de son je ne peut plus parler et j'ai un bruit enorme dans mes haut parleur pouriez vous m'aider a resoudre se probleme merci
---------------
bonjour j'ai instaler msn 7.5 j'ai une web cam un micro quand j'entame une converssation audio video la video marche impecable me au bout de 2 mn je ne peut plus parler j'ai un sont infernal dans mais haut parleur mais j'ai toujour l'image pouriez vous m'
merci de me repondre mais tu dit qu'il faut que j'utilise windows live messager mais ca plente mon ordi a tu une solution pour mon probleme de son pour msn7.5 merci
---------------
bonjour j'ai instaler msn 7.5 j'ai une web cam un micro quand j'entame une converssation audio video la video marche impecable me au bout de 2 mn je ne peut plus parler j'ai un sont infernal dans mais haut parleur mais j'ai toujour l'image pouriez vous m'
Message édité par Benoit P le 31-10-2006 à 12:24:46
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.