FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » probleme de son avec msn7.5

probleme de son avec msn7.5

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de son avec msn7.5

probleme avec msn
Plus d'informations

j'utilise msn7.5 j'ai une cam et un micro quand j'entame une converssation audio video j'ai des gros problemed de son je ne peut plus parler et j'ai un bruit enorme dans mes haut parleur pouriez vous m'aider a resoudre se probleme merci

---------------
bonjour j'ai instaler msn 7.5 j'ai une web cam un micro quand j'entame une converssation audio video la video marche impecable me au bout de 2 mn je ne peut plus parler j'ai un sont infernal dans mais haut parleur mais j'ai toujour l'image pouriez vous m'
profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

et si tu passais à windows live messenger?

---------------
ouate is love
probleme avec msn
Plus d'informations

merci de me repondre mais tu dit qu'il faut que j'utilise windows live messager mais ca plente mon ordi a tu une solution pour mon probleme de son pour msn7.5 merci

---------------
bonjour j'ai instaler msn 7.5 j'ai une web cam un micro quand j'entame une converssation audio video la video marche impecable me au bout de 2 mn je ne peut plus parler j'ai un sont infernal dans mais haut parleur mais j'ai toujour l'image pouriez vous m'
Secret Défonce
Plus d'informations

Le multipostage dans les cats ne sert à rien, à part éparpiller les informations. Le topic est d'ailleurs mieux en cat Logiciels. ;)
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 8144-1.htm

Message édité par Benoit P le 31-10-2006 à 12:24:46

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » probleme de son avec msn7.5

Annonces Google
Publicité