FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème avec la musique (trop bas)

Problème avec la musique (trop bas)

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec la musique (trop bas)

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai un "problème" de son avec la musique que j'écoute. Le son est trop bas. Non ce n'est pas moi qui suit sourd ! :pt1cable:

Quand je veux ecouter de la musique en jouant, le son de mon jeu est trop fort et je n'entend pas la musique. Oui je pourrais baisser le son du jeu mais je sais qu'il y a un problème avec le son de la musique.

J'utilise le programme basic Window media player 11 (le dernier quoi) et j'ai mis le son à fond sur ce programme ainsi que dans les paramètres de ma carte son, bref tout est à fond. Mais quand j'écoute de la musique le détecteur de son ne monte jamais haut comme vous pouvez le voir sur l'image qui suit

http://img398.imageshack.us/img398/4571/musiquebj1.jpg

4 barres maximum quand j'écoute du son, si je veux vraiment mettre fort je monte le son à fond mais si je lance un autre programme et que j'oublie de le descendre, aie les oreilles.

Donc voilà, j'aimerais bien que tout les barres puissent devenir verte en écoutant de la musique ! :p

Je vous remercie d'avance,

XxIoDeXx

Plus d'informations

up...

Plus d'informations

sûrement plus de réponse dans la catégorie software....

Plus d'informations

essaye mp3gain

ça te permet de changer le niveau sonore de tes morceaux

---------------
heureux l\\\'étudiant qui comme la rivière suis son cours sans sortir de son lit
C.H.E.W.B.I.E.: Cybernetic Hydraulic Entity Wanting Battle and Intensive Exploration

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème avec la musique (trop bas)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vers une augmentation du prix de la musique ?

Publié le 01 March 2005

Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite

De la musique gratuite avec les PC Fujitsu Siemens

Publié le 03 April 2007

Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite

<b>Téléchargement de musique en ligne : le comparatif</b>

Publié le 10 August 2004

La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite

Omnifone: premier loueur de musique 3G?

Publié le 13 February 2007

Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite