Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme dd mybook 1to

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai fais l'acquisition d'un Wd Mybook 1To il y a quelques mois je l'ai partitionné en 2x500g un pour mes jeux wii tout allé bien dans le plus heureux des mondes

Un matin le dd n'est plus reconnu par la wii puis après l'avoir connecté sur le pc tout m'indique qu'il est la mais impossible d'accéder à rien le pc tourne nickel ,mais j'ai plus accès aux partitions... need help plz

Autres pages sur : probleme mybook 1to

Lassé par la pub ? Créez un compte

je voulais le démonter mais je perdais la garanti du coup j'ai renvoyé mon DD externe en garanti avec une lettre de ma plus belle plume expliquant la probabilité que le disque n 'était très certainement pas mort maintenant je croise les doigts ... merci

tekila13 a dit :
je voulais le démonter mais je perdais la garanti du coup j'ai renvoyé mon DD externe en garanti avec une lettre de ma plus belle plume expliquant la probabilité que le disque n 'était très certainement pas mort maintenant je croise les doigts ... merci

Mettre des backup de jeux est illégal sauf si on possède le jeu :lol: 
Awindows

AWINDOWS a dit :
Mettre des backup de jeux est illégal sauf si on possède le jeu :lol: 
Awindows

Il n'a jamais dit qu'il n'avait pas les originaux ! ;) 

tekila13 a dit :

Pourquoi le démonter ?
Tu dis qu'il est reconnu sur le PC.
Bah tu fais une sauvegarde de tes données, et tu formates, non .
Lassé par la pub ? Créez un compte