FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme nouveau pc en c2D

Probleme nouveau pc en c2D

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme nouveau pc en c2D

Plus d'informations

J'ai achete un e6300 sur P5B DELUXE

il m'affichait a chaque boot "cpu fan error press f1" et en appuyant ca boutait

dans le bios en supprimant qfan controle enabled ca c'est resolu mais le ventilo est passe fde 8000 a 200 0rpm.;que faire?

Message édité par sounsi le 30-09-2006 à 13:28:12

Plus d'informations

j'ai remis qfan on est passe a 900RPM 48 degres

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essaye de mettre à jour ton bios ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je viens d'acheter la carte mere

sinon j'ai ndes petites enceintes merdiques mais y a 6 trous dont d'apres la doc line out, rear speaker out, line in

je mets ca ou?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

a écrit :

je viens d'acheter la carte mere

C'est quoi le rapport ? :o

Met ton bios à jour il ne l'est certainement pas ;)

a écrit :

sinon j'ai ndes petites enceintes merdiques mais y a 6 trous dont d'apres la doc line out, rear speaker out, line in
je mets ca ou?

Dans line out c'est à dire le vert si je ne me trompes pas.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

il y a plusieurs verts c'est bon j'ai mis n'importe ou il me propose

c'estnquoi la difference entre speakers frontales et arrieres?

si je grille la carte,mere des le premier jour. j'ai meme pas encore mis les utils de flashage

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Entre frontal et arrière, les frontaux désactivent les arrière s'ils sont branchés, et généralement on y connecte un casque. Tandis que les arrières, on y met plutôt des enceintes.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

mercfi

Plus d'informations

en fait y a

enceintes centrales ou subwoofers : rouge
haut parleur surround arriere : bleu
peripherique d'entree en ligne, vert claire comme la prise de mes enceintes merdiques
idem : rose
enceintes frontales vert mais je crois que c'est moi bqui a regle ca car il proposait casque
entree en ligne : bleu claire

et la doc c'est :
center subwoofer port
rear speaker out
line i n
line out
microphone
side speaker out

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme nouveau pc en c2D

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau correctif pour Windows XP SP2

Publié le 01 March 2005

Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP (cf. cette actualité). Aujourd’hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problè Lire la suite

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 May 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : la rentrée des PC portables

Publié le 08 September 2008

C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite