FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme nouvelle carte graphique

probleme nouvelle carte graphique

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme nouvelle carte graphique

Plus d'informations

Bonjour,

J' ai recement décidé de changer ma carte graphique(radeon x1300 series) pour une nvidia 8600 gt.J'ai demonter l'ancienne carte puis installer la nouvelle + ses drivers mais a la fin de l'installation on m'affiche : "un probleme est survenu dans l'installation Paramètre incorrect".De plus quand je fais clique droit-propriétés-paramètres-avancé-carte il m'affiche "non disponible" .Il me dit que le pilote n'est pas un pilote plug-and-play.Erreur (code 1). Au démarrage j'ai le message : "Nouveau matériel détecté : Nvidia geforce 8600 gt".Je pense que ca veut dire qu'il la reconnait? De plus le ventilo de la carte tourne.J'ai déjà fait une restauration du syteme, desinstaller et réinstallé le pilote, telecharger et installé la dernière version.Mon écran est saccadé et le pilote n'est pas signé numériquement.
Pouvez vous m'aider a installer le pilote s'il vous plais? merci d'avance

Hadrien

PS : Ma config(sachant que je l'ai acheté à la fnac déjà monté):
HP
windows xp media center edition
processeur: dual core d920 2.80 ghz
memoire ram : 2Go
alim : 300W

voila les caractéristiques de ma carte mère :
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 03/07/2006-LakePort-EMERY-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

inventeur de l'eau en poudre!

slt,

tu as désinstallé les drivers de la X1300 avant d'installer la 8600GT et passer un coup de Driver Cleaner( http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html )pour nettoyer la BDR?

tu va bien sur le site de nvidia pour récupérer les derniers drivers, les 175.16 http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

Message édité par thor37230 le 06-06-2008 à 21:37:17
http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

y a toujours des problèmes a passé de ATI à NVIDIA c'est galère ça .

la dernière fois que j'ai fais ça j'ai formaté ^^

Plus d'informations

rebonsoir,

Non je n'ai pas passé de driver cleaner après avoir désinstaller le précédent pilote.Estce que je dois désinstaller puis réinstaller le pilote nvidia(pris sur le site nvidia) après avoir passer le driver cleaner?

Plus d'informations

bonjour'

J'ai passé driver cleaner sur le pilote ATI.Je dois désinstaller le pilote nvidia, passer driver cleaner dessus puis réinstaller le pilote maintenant?

Plus d'informations

j'ai réinstaller le pilote nvidia mais ca marche toujours pas.Que dois-je faire?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme nouvelle carte graphique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

<b>Test : nouvelle carte graphique ATi X800 XL</b>

Publié le 15 December 2004

Après la X850 XT PE, c'est aujourd'hui sur la fameuse X800 XL d'ATi que nous mettons la main. L'occasion pour nous de vérifier en pratique les performances du nouveau processeur graphique R430, ainsi que les spécificités de cette car Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite