FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme nouvelle config

Probleme nouvelle config

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme nouvelle config

Plus d'informations

Bonjour a tous.
voila mon probleme je vient de monter une nouvelle config pour une amie, mais probleme.......
donc je vous explique:
je monte le pc (je suis abituer) puis je demarre et les ventillo ce mette a tourner j'entend le dd commencer a tourner ( aucun bip) mais rien a l'ecran.
j'enleve les barette de ram j'en laisse 1 ca me fait la meme chose mais avec 1 bip long et 3 bip courts, j'essaye avec l'autre pareil.
je remets les deux puis redemare j'entends le pc demarrer puis 1 bip long puis 5 bip courts.

la config en question est la suivante:
carte mere msi K9N SLI 2F
AMD 4200 dual core
2 X 1GO de ram pny 667 MHz
carte graphique 8600gts
dd 500 GO
l'alim est cele de fournit avec le boitier.

alors je vous appel au secours.

HELP HELP HELP

Message édité par NICO87100 le 19-10-2007 à 18:54:46

Plus d'informations

puissance de l alim???

Plus d'informations

Elle fait 480 W
elle provient de cette tour http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

inventeur de l'eau en poudre!

donc alim Advance=tout pourrie
pour les bips :
1 bip long et 3 bip courts=Erreur de clavier(si bios Award)
1 bip long puis 5 bip courts=???
regarde ici, ça pourras toujours servir http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme nouvelle config

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Achat d'une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 January 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

La nouvelle version de Morpheus... pour aujourd'hui ?

Publié le 27 February 2002

Musiccity, site web du célèbrissime logiciel d'échange de fichiers Morpheus, devrait très très bientôt passer à la nouvelle version, tant attendue. Depuis ce matin, le réseau Morpheus Lire la suite

Kerio Personnal FireWall 4.0.8

Publié le 21 November 2003

Kerio PF l'excellent firewall personnel gratuit (pour un usager particulier) vient de passer en 4.0.8 avec au menu quelques légères modifications plus esthétiques que réellement fonctionnelles : Les paramètres de la console d'administration ne s Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite