Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec mon nouvelle ecran lg w2261v

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous

j'ai un probleme avec mon ecran que je viens juste d'acheter c'est un lg w2261v full hd , le probleme c'est que dans tous les jeux il fait conflit avec mon clavier et mon ecran le probleme qui se pose c'est quand j'appuis sur une touche elle reste bloquer ou la souris ne repond pas tous de suite donc les jeux sont pas jouable
je suis sur que c'est lui qui me pose probleme car j'ai remis mon ancien acer 22 pouces et tous fonctionne bien
que dois je faire ?

merci

Autres pages sur : probleme nouvelle ecran w2261v

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour

finalement je me suis tromper c'est pas l'ecran qui est en cause mais la resolution dans xp si je met le resolution dans xp trop forte et que je lance un jeux les clavier et la souris freeze je comprend pas car dans les jeux il faut regler un autre resolution ?????? j'ai un bon pc proc codre 2 duo E8400 ,2 giga de memoire, carte mere asus p5qpro, carte video geforce gtx260 896m de memoire
que dois je faire ????

Formate un bon coup , install les bon drivers , et revoi vite fait t'es connectique ... le minimum a faire si t'as pas fait encore , apres jt'avoue que ca devien bisar si ca continu... peut etre ton ecran qui est defaillant ... moi j 'arrive a le faire marché avec une config de 2005 lol AMD X2 3800+ et GC 6660 GT .... donc aucune raisons que toi ty arrive pas
Lassé par la pub ? Créez un compte