FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème NTLDR manque

Problème NTLDR manque

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème NTLDR manque

Plus d'informations

Bonsoir!

Voilà mon ordi a planté après que j'ai désinstaller un programme...il a redémarrer et me met NTLDR manque...Je sais qu'on peut y remédier en mettant le cd de windows XP et en faisant une réparation du système ou au pire un formatage mais ... impossible de lancer le cd... Je crois qu'il faut aller dans le bios pour mettre le lecteur en prioritaire mais je ne sais pas où dans le bios... Merci de m'aider...

Plus d'informations

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
Ou recheche à droite en haut ou ton moteur de recherche :??:

Message édité par copsc le 09-10-2005 à 19:21:20
Plus d'informations

ou une disquette oubliée dans le lecteur... c'est classique.

Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir!

Voilà mon ordi a planté après que j'ai désinstaller un programme...il a redémarrer et me met NTLDR manque...Je sais qu'on peut y remédier en mettant le cd de windows XP et en faisant une réparation du système ou au pire un formatage mais ... impossible de lancer le cd... Je crois qu'il faut aller dans le bios pour mettre le lecteur en prioritaire mais je ne sais pas où dans le bios... Merci de m'aider...

euh, non, d'abord on essaye fixboot ou fixmbr. (ou avec une d7 win98se fdisk /mbr)

Message édité par c_planet le 13-10-2005 à 18:28:45
Plus d'informations

c_planet

"euh, non, d'abord on essaye fixboot ou fix mbr."
c'est quoi cette béte là

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

boot sur un cd xp

ensuite F10 (ou R) pour acceder a la console de recuperation

une fois la console lancée, faire fixmbr, selectionner le systeme a faire booter dans la liste, et valider

ensuite fixboot

---------------
ouate is love

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème NTLDR manque

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony reconnait son manque de réactivité

Publié le 05 December 2006

Sony vient de reconnaître son manque de réactivité dans l’histoire des batteries défectueuses, par l’intermédiaire de son président Ryoji Chubachi. Il admet que : « Nous [NDLR : Sony] avions des problèmes alors que nous tentions de répon ... Lire la suite

Un simple clic pour une bonne oeuvre

Publié le 25 March 2004

Le manque en eau potable est un problème majeur dans certains pays, et touche une personne sur 6 en ce monde. Aussi, pour la seconde année consécutive, l'opération Aquaplastics est renouvellée : il s'agit de cliquer sur un lien et une fois les 1 Lire la suite

80 000 PS3 pour le lancement au Japon

Publié le 31 October 2006

Selon le magazine Nikkei Keiza Shimbun, Sony connaîtrait toujours des problèmes d’approvisionnement. Il serait forcé de limiter à 80 000 le nombre de consoles disponibles au Japon lors du lancement de la PS3. Le problème serait toujours dû au manque de s ... Lire la suite

Interview de Thomas Loza sur l'Azalia

Publié le 09 June 2004

Sudhian nous propose une interview intéressante de Thomas Loza, 'Technology Initiative Manager' chez Intel, qui est en charge de la solution High Definition Audio (aussi connue sous le nom d'Azalia, et qui accompagnera les prochains chipset Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite