FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme "nv4_disp"

probleme "nv4_disp"

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme "nv4_disp"

Plus d'informations

Bonjours a tous

Ma (nouvelle) config :

msi K9N sli platinium
amd 5000+ dual core
8800gts (pilotes a jour )
alim Enermax liberty 400w
une barre de ram corsair 1go
windows xp edition familiale

J'ai un probleme que je cherche a regler depuis longtemp , le probleme et que défoit , après etre retourné sur le bureau en apuyant sur "alt-tab" pendant un jeu ( qui a fait chauffer ma machine ) dès que je lance une video le lecteur video ( winamp , ds mon cas ) n'affiche rien du tt il y a juste le son . Et quand je touche a quoi que ce soit ,winamp plante et fait buger mon pc pendant au moin 2 minutes qd je force ca fermeture .Qd je retourne sur le jeu le pc reboot et affiche un ecran bleu ( que je n'ait pas le tp de lire )

Cet erreur est aussi arrivé en plein jeu quelques foix.

Ya 2 jour après que winamp est planté windows ma affiché une erreur ayant pour la cause nv4_disp ,voici le message :

" Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrerez l'ordinateur, une boîte de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft. "

j'ai deja pratiquement tout essaiyé pour resoudre ce probleme , j'ai même desinstallé les pilotes avec driver cleaner ,je les aient reinstallés ,...J'ai vu dans quelques forums que la cause de ce probleme pourait etre la carte graphique ou l'alim mais je ne sais pas du tout comment faire pour verifier que ma catre graph fonctionne correctement et si l'alim est sufisante pour ma config .

J'espere que mes explication vons vous aidez a resoudre mon probleme.

Merci d'avance !
:jap:

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

le nv4_disp correpond à un fichier du pilote de ta carte graphique, reviens à une version antérieure pour voir

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

J'ai deja essayé , ca change rien .

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Quels sont les pilotes que tu as installés en dernier? Moi je tournes avec les 97.72 et tout marche nikel.

Plus d'informations

J'ai les 97.92 en ce moment je les ai telecharger sur le site de nvidia , j'ai essayé tt les pilotes possible ,mm seux fornit avec la cg mais rien ne change ...

Plus d'informations

up !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as essayé les 93.71 ?
BIOS à jour ?
Pilotes nforce à jour ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je vais essayer les 93.71 de suite et je vous tien au courant.
Je n'ais pas osé touché au bios avant d'etre sur que ca soit sa le prob , et oui mes pilotes nforce sont a jour .

Plus d'informations

aparament les 93.71 ne sont pas compatibles avec les g8800 , dommage ...apparament les 93.71 ne sont pas pour les g8800 , dommage .
mtn je v me tourner du coté du bios

Plus d'informations

Ton bios n'a rien à voir là-dedans ;)
Désinstalle tes drivers avec drivercleaner, et réinstalle les pilotes 100.86 !
J'ai le nv4_disp, si tu veux ;)

Plus d'informations

Les pilotes 100.86 ne sont pas exclusivement pour vista ? et j'ai deja essayé le patch nv4 fix mais sans succés .

Plus d'informations

A si désolé, j'avais pas lu que tu étais sur xp.
Sinon même méthode avec les 97.92 !

Plus d'informations

Rectification, y a des pilotes 100.87, pas officiels mais je te donne, on ne sait jamais ;)
ftp://ftp.leadtek.com.tw/entertai [...] 00.87).exe
ça vient de chez leadtek, mais ça ne change rien ;)

Message édité par dams710 le 11-03-2007 à 19:34:05
Plus d'informations

je vait essayer merci ^^

Plus d'informations

Ca change rien , toujours cette l'erreur ds l'observateur d'evenement:

"Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a."

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Hmmm fait quelques passes de MEMTEST stp ... :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations