Bonjour!! J'ai grave besoin d'aide parce que la ca me soule trop
J'ai un grave problème, je joue a Counter-Strike source (un très bon jeu) et j'ai une carte graphique Nvidia 7600GT (bonne carte graphique).
J'y joue depuis assé longtemp et je n'est jamais eu de problème avec le jeu ca ne lag pas n'y rien, mais depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a jouer quand j'avance avec mon personnage je ne comprend pas pourquoi mais il avnace une fois sur deux j'appuie comme un malade sur mon clavier mais rien a faire il a du mal a avancer tout les autres personnage avance normalement il n'ont pas de problème
Alors j'ai penser que ca pouvais être a cause du jeu alors j'ai désinstaller et réinstaller mais rien a faire ca ne marche pas et quand je met en route le jeu, un message, de steam, vien pour me dire que mes pilotes ne sont pas a jour donc j'ai essayer de télécharger des nouveaux pilotes mais je ne les trouve pas enfin j'en ai télécharger mais ca ne fonctionne toujours pas donc si quelqu'un est dans le même cas que moi et qui a réussi a sans sortir son aide ne serait pas de refus merci boucoup pour votre attention
MeL-KuRe leadeur de la team Paname All Starz