Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Nvidia 7800gs - Asrock P4i65G - Asus P4800 de luxe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous et toutes

J'ai acheté une carte Nvidia7800gs suite au plantage de mon ancienne carte

A la base j avais une Asus P4p800de luxe et je n arrivais pas a configurer la carte graphique a chaques fois elle plantais quand je l instalais ou en faisant un refresh de l'ecran ou en changeant la resolution je me retrouvais avec un ecran pleins de points.

On ma dis que c etais la carte mere qui etait obselete donc j ai acheté une AsRock P4i65G et je me retrouve avec le meme probleme de plantage de l ecran en changeant de configuration

Je ne sais plus quoi faire je pense avoir fais pas mal de test mais hélas sans succes si quelqu un pouvais m aider a resoudre le probleme ce serais vraiment cool

Meri d avance pour laide que vous pourriez m apprter a ce sujet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aussi c est a l install de la carte que ca bug car des que je fais l'install avec le cd il le lance et il plante apres le redemarage - la je viens de desinstaller les drivers de la nvidia et ca fonctionne mais sans la carte lol

Une ati radeon 9600 pro 256

mais vus que j ai formaté je ne crois pas que ca a une incidence a moins que je me trompe lol

ben.. je ne sais pas le voir c est celui de la carte et vu que je n arrive pas a linstaller je sais pas le voir lol
Lassé par la pub ? Créez un compte