Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème :NVIDIA GEForce 4 MX 420

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'essaie d'envoyer l'image de mon écran PC sur un écran télé. J'ai une carte NVIDIA GEForce 4 MX 420. Dans les propriétés d'affichage sous l'onglet Paramètres je n'ai qu'un seul écran disponible (c'est mon problème)... pas de possibilité d'en faire apparaître un deuxième. J'ai télécharger d'autres pilotes... dont détonator 45,23 mais ça ne marche pas. Je sais qu'avec mon matériel je suis déja arrivée à tout configurer correctement... mais depuis il y a eu au moins un formatage et je ne me rappelle plus ce que j'avais fait.. :pt1cable:  quelqu'un pourrait m'aider... Merci !!! :) 

Autres pages sur : probleme nvidia geforce 420

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai essayé. Mais je ne sais pas si je l'installe bien. J'ai lu qq part qu'il fallait supprimer l'ancien pilote et passer en mode VGA avant d'installer le second. Mais dès que je supprime le pilote windows détectecte le nouveau matériel et m'installe d'office le pilote de ma carte sans que je puisse choisir....
Mais ce n'est peut être pas le problème...???
Je nage là...

ok j'ai tout vérifié ça marche!! merci!
Je n'ai la couleur sur l'écran télé que si je visionne des vidéo, ce qui est purement pc (bureau) est en noir et blanc... c'est pas bien génant mais je me demande si je peux aussi l'avoir en couleur.
Lassé par la pub ? Créez un compte