Problème Nvidia GTX 570
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un soucis sur ma config suivante :
i5 2500k 3,3 ghz
NVIDIA GTX 570 1,2go
2x2 GO de RAM DDR3
ASUS P8P67 REV 3
Enermax Infinity 720w
Boitier Cooler Master 690 II Advance.
LG BH10LS30 - Graveur Blu-ray 3D
Window 7 Edtiion familial 64 bits
Depuis quelques temps et quand je démarre mon pc (en particulier le matin), les pilotes de la carte graphique ne se chargent pas et celle ci est considérée comme étant une carte graphique VGA standard.
Le plus troublant dans l'histoire c'est qu'il me suffit de redémarrer le PC pour que les pilotes se chargent normalement et je peux redémarrer plusieurs fois dans une journée ce bug reviendra que le lendemain matin.
J'ai penser tout de suite à un problème de carte mère mais j'ai des doutes...
Pourtant j'ai tout fait :
- installation des précédents pilotes (Pendant un temps j'avais plus ce problème puis un matin c'est revenu)
- Réinstallation de Windows 7 (ça n'a rien changé)
- Mise à jour du bios de la carte mère ainsi qu'un ClearCMOS.
Bref je reste avec le même problème depuis une semaine sans vraiment trouver de solution je commence à être désespéré
Qu'en pensez s'il vous plait ? Je trouve aucune réponse à mon problème (C'est pas le premier forum ou je viens expliquer mon problème. Mais personne ne peut me répondre...)
Merci d'avance
Voila j'ai un soucis sur ma config suivante :
i5 2500k 3,3 ghz
NVIDIA GTX 570 1,2go
2x2 GO de RAM DDR3
ASUS P8P67 REV 3
Enermax Infinity 720w
Boitier Cooler Master 690 II Advance.
LG BH10LS30 - Graveur Blu-ray 3D
Window 7 Edtiion familial 64 bits
Depuis quelques temps et quand je démarre mon pc (en particulier le matin), les pilotes de la carte graphique ne se chargent pas et celle ci est considérée comme étant une carte graphique VGA standard.
Le plus troublant dans l'histoire c'est qu'il me suffit de redémarrer le PC pour que les pilotes se chargent normalement et je peux redémarrer plusieurs fois dans une journée ce bug reviendra que le lendemain matin.
J'ai penser tout de suite à un problème de carte mère mais j'ai des doutes...
Pourtant j'ai tout fait :
- installation des précédents pilotes (Pendant un temps j'avais plus ce problème puis un matin c'est revenu)
- Réinstallation de Windows 7 (ça n'a rien changé)
- Mise à jour du bios de la carte mère ainsi qu'un ClearCMOS.
Bref je reste avec le même problème depuis une semaine sans vraiment trouver de solution je commence à être désespéré
Qu'en pensez s'il vous plait ? Je trouve aucune réponse à mon problème (C'est pas le premier forum ou je viens expliquer mon problème. Mais personne ne peut me répondre...)
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme nvidia gtx 570
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
c'est quoi ton écran?
tu es branché comment à ton écran? vga, dvi, hdmi?
fait une désinstallation complète des pilotes Nvidia, nettoie les reste avec Driver Cleaner et réinstalle le dernier pilote (275.33)
tu es branché comment à ton écran? vga, dvi, hdmi?
fait une désinstallation complète des pilotes Nvidia, nettoie les reste avec Driver Cleaner et réinstalle le dernier pilote (275.33)
Bonjour,
Mon problème être réglé (enfin j'attendrai plusieurs jours avant de sortir le champagne) mais je pense qu'il y a un problème au niveau de la carte graphique. Car il m'a suffit de changer de port DVI pour voir le problème disparaitre...
Je pensais que ça n'avait pas d'incidence normalement ? J'ai quand même fait une désinstallation complète des drivers via Driver Cleaner. Donc hier soir (alors que j'avais pas allumé l'ordinateur depuis samedi) les pilotes se sont chargé normalement et ce matin même constatation. J'attends deux semaine pour faire une conclusion quand même.
Cordialement,
Mon problème être réglé (enfin j'attendrai plusieurs jours avant de sortir le champagne) mais je pense qu'il y a un problème au niveau de la carte graphique. Car il m'a suffit de changer de port DVI pour voir le problème disparaitre...
Je pensais que ça n'avait pas d'incidence normalement ? J'ai quand même fait une désinstallation complète des drivers via Driver Cleaner. Donc hier soir (alors que j'avais pas allumé l'ordinateur depuis samedi) les pilotes se sont chargé normalement et ce matin même constatation. J'attends deux semaine pour faire une conclusion quand même.
Cordialement,
Bonjour,
Bon après 5 jours de fonctionnement sans aucun soucis bah mon problème est revenu...Je désespère car ça ressemble à aucun problème connu lol
Bon sincèrement je ne pense pas que ça vient de la carte graphique mais ça doit être au niveau de la carte mère et de son BIOS mais jusqu’à présent je n'ai trouvé aucune solution.
Donc je pense que je vais rester avec ce problème si personne ne peut m'aider.
Cordialement,
Bon après 5 jours de fonctionnement sans aucun soucis bah mon problème est revenu...Je désespère car ça ressemble à aucun problème connu lol
Bon sincèrement je ne pense pas que ça vient de la carte graphique mais ça doit être au niveau de la carte mère et de son BIOS mais jusqu’à présent je n'ai trouvé aucune solution.
Donc je pense que je vais rester avec ce problème si personne ne peut m'aider.
Cordialement,
Malheureusement non en fait ce qui me fait penser que ça vient de la carte mère c'est que ce problème arrive de façon programmé. Exemple si j'éteins mon ordinateur le soir (je dis bien le soir) et que je le rallume le lendemain matin bah j'aurais le problème. En revanche si j'allume mon ordinateur le soir et que je l'éteins le lendemain matin bah le soir même en rentrant l'ordinateur s'allumera normalement. (Est ce que tu vois ce que je veux dire ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilotes nvidia gtx 570
- ForumDriver nvidia gtx 570
- articlesNvidia gtx 570 ou ati 6970
- articlesNvidia gtx 570 ou hd 6970
- articlesNvidia gtx 570 ou radeon 6970
- benchmarkNvidia gtx 570 vs radeon 6970
- ForumNvidia gtx 570 vs ati 6970
- ForumAti hd 6970 ou nvidia gtx 570
- articlesRadeon 6950 vs nvidia gtx 570